Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

16 Juin 2010, 17:01

Bah alors les Espagnix on vous entend plus ? vous êtes où ?

8)

Rocca, tu fais pas que croire, il n'y a eu que l'allemagne à plus de 2 buts

Rocca, arrête, il y a eu 1-1 à Nouvelle Zélande-Slovaquie. redaface2

Rocca, non, de mémoire, tu as Allemagne - Australie et Brésil - Corée du Nord. Ouais, en fait, ca en fait que deux !

16 Juin 2010, 17:02

Fred Hermel :doubeul:

16 Juin 2010, 17:03

chris92300, et les Lusitanix ? 8)

16 Juin 2010, 17:03

C'est clairement une coupe du monde de merde, mais peut-être que ça changera dés aujourd'hui avec les 2nd matchs.

16 Juin 2010, 17:04

Allez l'Uruguay :fier:

16 Juin 2010, 17:04

ruby a écrit:Fred Hermel :doubeul:

J'ai pensé à lui aussi :lol: . J'aime bien l'équipe espagnole mais à cause de lui j'ai parfois envie de la détester :mrgreen:

Sinon, je pense sincèrement que le ballon joue un rôle dans ces matchs de merde. Beaucoup de joueurs se plaignent en disant qu'il va très (trop) vite, qu'il est très difficile à contrôler, les brésiliens parlent de véritable ballons de plages, ça veut tout dire.
Modifié en dernier par El Maestro le 16 Juin 2010, 17:05, modifié 1 fois.

16 Juin 2010, 17:05

peezee a écrit:Les Suisses ont déjà 1 pied 1/2 en 8ème de finale. =D>

Pas si sûr. Le Chili, c'est pas une équipe de guignols. On peut très bien imaginer Suisse, Chili et Espagne à 6 points. Et encore faut-il qu'ils marquent un but au Honduras...
En cas d'égalité, c'est la différence de buts particulière ou générale ?
On se dirige peut-être vers un Brésil-Espagne en 8ème. :hehe:
Modifié en dernier par Nosco le 16 Juin 2010, 17:28, modifié 1 fois.

16 Juin 2010, 17:15

J'ai maté un peu du Chile, c'est une sorte d'Espagne en moins costaud, moins rigoureux, mais très technique et rapide aussi. M'enfin c'est quoi ces marquages à 12 kms, et ces espaces gigantesques entre les lignes? :shock: (je parle surtout pour le Honduras mais pas seulement)

Je pense que si les Suisses réitèrent leur match d'ajd ils doivent pas perdre face au Chili, mm si devant ces derniers vont très vite et auront des occases de scorer.

16 Juin 2010, 17:39

Je pense quand même que l'Espagne va se qualifier, à condition de se lacher et de mettre un peu de folie. On a vu d'ailleurs l'entrée de Jesus Navas qui a fait grand bien.

Mais bon, on parle beaucoup de la défaite espagnole alors que les Suisses ont été assez admirables, notamment avec une énorme qualité pour ressortir proprement le ballon et pour vite remonter en bloc, notamment grâce à leur avant centre qui décrochait, tenait debout, pour ensuite remiser et repartir dans la profondeur. J'ai toruvé ça à la fois intelligent, et techniquement trés propre. Sans compter leur défense trés solide, avec énormément d'abnégation, relativement peu de fautes, une présence impeccable dans les duels aériens. Non vraiment, cette équipe Suisse a été trés bonne. Ils méritent les 3 points, et s'ils continuent comme ça, ils méritent largement de passer le premier tour. Hitzfeld a vraiment su transformer le bloc équipe en en faisant un truc pas dégueu du tout.

Sur l'espagne, je voudrais simplement insister sur le fait que trouze millions de joueurs axiaux, c'est pas forcément toujours idéal.

16 Juin 2010, 17:48

trouze

12+13 ou 12,5? :cretin:

16 Juin 2010, 17:53

boodream a écrit:Je pense quand même que l'Espagne va se qualifier, à condition de se lacher et de mettre un peu de folie. On a vu d'ailleurs l'entrée de Jesus Navas qui a fait grand bien.

Mais bon, on parle beaucoup de la défaite espagnole alors que les Suisses ont été assez admirables, notamment avec une énorme qualité pour ressortir proprement le ballon et pour vite remonter en bloc, notamment grâce à leur avant centre qui décrochait, tenait debout, pour ensuite remiser et repartir dans la profondeur. J'ai toruvé ça à la fois intelligent, et techniquement trés propre. Sans compter leur défense trés solide, avec énormément d'abnégation, relativement peu de fautes, une présence impeccable dans les duels aériens. Non vraiment, cette équipe Suisse a été trés bonne. Ils méritent les 3 points, et s'ils continuent comme ça, ils méritent largement de passer le premier tour. Hitzfeld a vraiment su transformer le bloc équipe en en faisant un truc pas dégueu du tout.

Sur l'espagne, je voudrais simplement insister sur le fait que trouze millions de joueurs axiaux, c'est pas forcément toujours idéal.

Il a fait un travail énorme, surtout en comparaison avec le truc bizarre censé être une équipe qui "jouait" en 2008.

16 Juin 2010, 19:19

del bosque est une quiche. Ce mec a plus sa place dans une boulangerie.
Bon ben tout le monde ajoué et tout le monde est bien nul a part les allemands.

16 Juin 2010, 19:22

marseillais4ever a écrit:del bosque est une quiche. Ce mec a plus sa place dans une boulangerie.

Del Bosque il serait mieux comme jardinier ouais :mrgreen:

16 Juin 2010, 19:59

GOLASSOOOOOOOOOOOO

16 Juin 2010, 19:59

Ouuuh Forlan !

16 Juin 2010, 20:00

quel but de Forlan :shock:

16 Juin 2010, 20:08