Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
ruby a écrit:Fred Hermel
peezee a écrit:Les Suisses ont déjà 1 pied 1/2 en 8ème de finale.
trouze
boodream a écrit:Je pense quand même que l'Espagne va se qualifier, à condition de se lacher et de mettre un peu de folie. On a vu d'ailleurs l'entrée de Jesus Navas qui a fait grand bien.
Mais bon, on parle beaucoup de la défaite espagnole alors que les Suisses ont été assez admirables, notamment avec une énorme qualité pour ressortir proprement le ballon et pour vite remonter en bloc, notamment grâce à leur avant centre qui décrochait, tenait debout, pour ensuite remiser et repartir dans la profondeur. J'ai toruvé ça à la fois intelligent, et techniquement trés propre. Sans compter leur défense trés solide, avec énormément d'abnégation, relativement peu de fautes, une présence impeccable dans les duels aériens. Non vraiment, cette équipe Suisse a été trés bonne. Ils méritent les 3 points, et s'ils continuent comme ça, ils méritent largement de passer le premier tour. Hitzfeld a vraiment su transformer le bloc équipe en en faisant un truc pas dégueu du tout.
Sur l'espagne, je voudrais simplement insister sur le fait que trouze millions de joueurs axiaux, c'est pas forcément toujours idéal.
marseillais4ever a écrit:del bosque est une quiche. Ce mec a plus sa place dans une boulangerie.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités