Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Phases de poule] Les autres matchs

16 Juin 2010, 15:38

putain, je pensais que l'espagne serait la seule équipe à nous proposer enfin du jeu, et finalement quedalle
y a que les allemands qui ont montré quelque chose pour le moment

16 Juin 2010, 15:40

peezee, non mais on nous vend tellement l'espagne comme une equipe extraordinaire, grand favorit de cette CDM, et faut bien avouer que pour le moment, ils ont pas été dangereux sur une seule action quoi :roll:

16 Juin 2010, 15:41

Superbe tacle de Senderos sur son coéquipier :mrgreen:

16 Juin 2010, 15:41

ruby, gros footix. 8)

16 Juin 2010, 15:42

peezee, Espanix :fier:

16 Juin 2010, 15:43

:capelo:

16 Juin 2010, 15:47

peezee, putain, bonjour ton impartialité :lol:

plus serieusement, vu les matchs de merde qu'on se tape, je commence à me demander si le ballon n'y est pas pour quelque chose
on voit presque pas de frappes cadrées, et souvent le ballon va plus vers les mouettes que vers le cadre :?

16 Juin 2010, 15:49

Image

3 points pour moi. :oops:

16 Juin 2010, 15:52

ruby, les trompettes de merde anesthésient les joueurs. Il n'y a aucune ambiance qui pousse à se sublimer.

Heureusement que l'enjeu de la deuxième journée devrait secouer l'ensemble, avec certaines équipes qui joueront (et perdront) déjà leur peau (cf. l'Algérie vendredi, la Serbie etc.)

16 Juin 2010, 15:53

sillicate a écrit:cet article de libé fait parti de la stategie sarkosiste de droite decomplexé qui a envahi les redactions des journalistes aux ordres visant à stigmatiser certains pays et donc au travers d'eux les imigrés de ces pays installés en france, on avait vu pareil à la cdm 34 et aux jo de berlin, dans 5 ans c'est la guerre!

... ou alors le mec qui a écrit ça est juste un des rédacteurs de So Foot (qui a déjà fait bien pire).

16 Juin 2010, 15:53

il manque clairement de la vitesse dans le jeu Español, ils sont loin de montrer leur jeu habituel, le blocus Suisse n'aidant en rien quand même. Mais j'ai bon espoir 8)

16 Juin 2010, 15:54

Koenigs Sbire, mouais enfin les trompettes, elles ont beau dos quand même :roll:
c'est la CDM, c'est pas des matchs amicaux hein
alors si les équipes ne sont pas capables de se sublimer pour la compétition la plus importante et la plus visionnée et suivie au monde, je vois pas quand elles vont le faire...

16 Juin 2010, 15:55

Je me demande un peu à quoi ça sert de jouer avec 3 relayeurs, sachant que c'est ce qu'est fondamentalement Iniesta hein? Ca manque beaucoup de vitesse et de percussion sur les coté, j'ai du mal à comprendre qu'un Mata ne soit pas dans ce 11, il y serait trés utile.

Et puis pour moi Marco Senna a juste été le meilleur joueur de l'Euro 2008, et j'ai beau beaucoup aimé Busquets, c'est pour moi incompréhensible qu'il lui soit préféré. Surtout que ça manque de présence physique au milieu. Sinon, je supporte pas Ramos.

ruby, au 2ème tour ? :mrgreen:

Ballon plus ambiance de merde donne une coupe du monde de merde

16 Juin 2010, 15:57

Rocca, on l'a la future excuse de Raydo. Tu devrais faire sa comm' :lol:

16 Juin 2010, 15:59

Bah ué pardi, ils vont se sublimer pendant 1 mois, ce sont des êtres humains après tout... :lol:

Faut arrêter avec les clichés, une CdM c'est un semi-marathon, la tactique et le physique sont prévalents, si vous croyez que les mecs vont tout donner dans tous les matches du début à la 93ème du 11 Juin au 11 Juillet vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusq'aux hémorroïdes. ^^

Les espanches font face à un bloc compact et physique, c'est pas le Honduras en face y'a très peu d'espace, malgré tout ils font bien tourner et arrivent à se créer qq occasions genéreusement vendangées jusqu'à maintenant.

Je répète, je vois vraiment pas ske vous pouvez attendre, pour un 1er match, face à un tel regroupement de la garde Suisse.

Bande d'Espanix va! 8)

16 Juin 2010, 16:00

ambiance de merde
ballon de merde
match de merde
temps de merde

et les joueurs dans tout ça? :lol:

16 Juin 2010, 16:01

Commentaires de merde aussi.

16 Juin 2010, 16:02

peezee, arrête, t'es pas crédible avec ton avatar en plus :lol:
tu défoncerais n'importe quelle autre équipe favorite du mondial qui aurait joué comme ça cette 1ere mi temps
Sujet verrouillé