Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
peezee a écrit:
gaby87, nan tu m'auras pas avec cette vanne enculé.
Rocca a écrit:JPP écrit pour libé ?
peezee a écrit:El Maestro, t'as pas honte de piquer ses vannes à niqos?
Hastemix a écrit:J'ai pas trouvé les commentaires du journaliste raciste, bon on sent qu'il prend plaisir à taper dessus, mais je vois rien de discriminatoire dans ces propos envers le peuple algérien, ou qu'il faut que je relise, il y a même quelques commentaires que je trouve drôle. Mais bon, à ce compte-là, il faut être aussi corrosif avec toutes les équipes car ils n'ont pas été plus mauvais que les autres.
Si c'était les Cahiers du foot qui avait pondu ça, ça passerait peut-être mieux, non? Parce que eux, ils utilisent un ton assez proche pour un peu tout le monde et ça plait pas mal.
peezee a écrit:Le pbm c'est que dès que l'humour, de bon goût ou pas, s'applique à telle ou telle "catégorie" ou "communauté" (dans ce cas, les Algériens, et par extension, les maghrébins), le mot "racisme" rapplique à toute vitesse, et l'indignation, totalement à côté de la plaque àma, qui va avec.
Par contre quand on voit une représentation caricaturale du franchouillard de base avec le béret, le sauciflard et le kil de rouge, qui s'est pas lavé depuis 2 semaines, bizarrement on entend ni ne lit personne pour s'indigner - et encore moins parler de "racisme" anti-français ou chais pas quelle connerie du style.
Perso ça me casse les cojones ce traitement inégal. On a tout autant le droit de se foutre de la gueule des maghrébins ou des africains qu'on a le droit de se foutre de la gueule des français, des anglais (qu'ils soient blancs ou noirs ou jaunes d'ailleurs) des cathos des feujs et je ne sais qui d'autre.
En tous cas c'est comme ça ICI.
T'es pas d'accord? Tu t'appliques cette règle fondamentale: "OMLive, tu l'aimes ou tu le quittes".
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité