Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
seleçao_OM a écrit:Wenger il touche combien par match pour prononcer 3 phrases sur un ton monotone à la con ?
Faut les flinguer les 3 zouaves.
J'ai regarder Cote ivoire portougal. Bixente et "harry roselmak", j'ai oublié son nom. C'etait largement mieux
Phoenix a écrit:seleçao_OM a écrit:Wenger il touche combien par match pour prononcer 3 phrases sur un ton monotone à la con ?
Wenger c'est de 170 000€ à 200 000€
EL MAGNIFICO a écrit:Jolie but des coreens bonne surprise pas comme Kaka toujours aussi constipe
fourcroy a écrit:Phoenix a écrit:seleçao_OM a écrit:Wenger il touche combien par match pour prononcer 3 phrases sur un ton monotone à la con ?
Wenger c'est de 170 000€ à 200 000€
Par match ?
chris92300 a écrit:Pour ceux qui veulent se taper une bonne barre sur les notes de l'Algérie de Libé:
http://img715.imageshack.us/img715/401/lolgjm.jpg
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gob a écrit:c'est Libé donc ce n'est pas du journalisme ...
ideh a écrit:Magneto a écrit:pretender, En Serie A c'est pareil, j'entends toujours ceux qui suivent le Napoli dire qu'il est loin d'être au niveau auquel il devrait être.
Y a pas une histoire de vol de montre à Hamsik, retrouvé ensuite par les supporters du Napoli?
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités