Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
15 Juin 2010, 17:05
ben ils ont chié dans la soupe les portos je trouve
ah et puis ronaldo capitaine
quelle plongeuse putain, valbuena à sa place c'est un guignol dans cet exercice
dommage que les ivoiriens aient autant vendangés, parce que y avait largement la place
Modifié en dernier par
ruby le 15 Juin 2010, 17:05, modifié 1 fois.
15 Juin 2010, 17:05
J'ai failli casser ma pipe quand il a fait rentrer Didier à la place de..... Kalou !!! Quelle chèvre ce Dindane
Les portugais sont quand même vachement inoffensifs. Les ivoiriens sont physiquement au top mais en terme d'intelligence de jeu c'est très léger, surtout devant
15 Juin 2010, 17:08
C'est sûr qu'avec le talent qu'il a, il devrait tirer les autres vers le haut, et il ne le fait pas vraiment en sélection.
15 Juin 2010, 17:08
chris92300, un gros +1, au moins un Portugais objectif.
Ronaldo est très fort, mais il n'a jamais rien prouvé en selection, et j'ai jamais compris l'indulgence que peut avoir certains Portugais à son égard.
15 Juin 2010, 17:11
chris92300 a écrit:Moundir33, bah ouai chui sérieux. Il est peut-être excellent avec Madrid, mais en sélection c'est toujours pareil, il n'a aucune motivation, il se permet de trottiner quand tout le monde se déchaine sur le terrain, dès que ça tourne pas comme il veut il perd patience et baisse les bras. C'est juste désolant.
Et par dessus le marché Queiroz (complètement nul) lui donne le brassard
vu ses prestations il mérite même pas de commencer le match.
Il a été moyen, mais d'abord je trouve que les autres s'arrêtent et attendent un exploit quand il a la balle, ensuite si sa frappe sur le poteau était dedans tu serais en train de gueuler "Je t'aime Cristiano" à ta fenêtre.
Par contre sympa le but refusé...
Il faut qu'on se ressaisisse, dans l'impact physique on est bidon sans celui de Pepe...
Modifié en dernier par
killerdemars le 15 Juin 2010, 17:12, modifié 1 fois.
15 Juin 2010, 17:12
C'est vrai qu'il y a le match Messi/Ronaldo j'avais oublié !
Pas sûr qu'on voit Ronaldo en 8e. Ca va se jouer à la différence de buts dans ce groupe. Qui mettra la plus grosse valise à la Corée du Nord ?
15 Juin 2010, 17:14
Fidel Cienaga, jmets une pièce sur les brasilous perso
15 Juin 2010, 17:15
Avec les portugais, on peut s'attendre à une valise en carton
15 Juin 2010, 17:16
Qui peut m'expliquer le but refusé (même si les Ivoiriens se sont arrêtés) ?
Je n'ai rien vu sur le ralenti.
15 Juin 2010, 17:17
killerdemars, Bruno Alves pousse un ivoirien (très léger).
Concernant Ronaldo, même s'il avait marqué, il aurait fait la même prestation je m'en foutiste.
15 Juin 2010, 17:17
Enfin une CIV qui n'est pas ridicule dans le jeu et dans les résultats. Ca fait plaize, cette CIV n'a strictement rien à voir avec la parodie d'équipe de foot totalement désorganisée qu'on avait l'habitude de voir.
Ama SGE y est évidemment pour qq chose, mais je me demande si l'absence de Drogba ne les a pas amenés naturellement à plus poser le jeu, faire circuler le ballon sans sauter le milieu, au lieu de: ballon récup -> grande chandelle vers Drogba -> demerden sie sich Didyeah.
Bizarrement d'ailleurs quand DD est entré les Portos ont repris le contrôle du jeu, sauf sur la fin ou sans le manque total d'inspiration et de réalisme (Dindane, OMG!) des Ivoiriens devant ça aurait fait un joli 1-0.
Faut bien voir que ce match est en qq sorte la "finale" avant la lettre du groupe vu que le Brazil est donné devant (p-ê à tort, who knows?), le perdant était mal, très mal... Là ça risque de se jouer au G.A. face à la CDN. Enfin ça c'est si le Brazil casse tout, ce qui reste à voir.
15 Juin 2010, 17:18
Ah oui c'est clair qu'avec Dunga aux platines ils vont même sortir du groupe avec 12 points tu veux dire, en déployant un jeu odieux, moche comme un magasin de Pyongyang. C'est pour la place de 2e que ça va être tendu.
15 Juin 2010, 17:19
Fidel Cienaga, même en jouant mal, ils sont toujours présents dans le dernier carré les brésiliens
15 Juin 2010, 17:24
Par contre assez déçu par le Portugal, leur résultats moyens en prépa n'étaient pas juste une mauvaise passe.
J'ai bien kiffé la défense acharnée de Cointreau ^^, Mereiles pas mal aussi (surtout niveau tatouages), Deco qq actions de classe mais on est loin du "grand" Deco, et Cristianette a fait sa p*te habituelle, cette simulation grossière en fin de match où l'arbitre "plonge" autant que CR14 ça fait vraiment cag*er, sans parler de sa façon de lever les bras quand il loupe un dribble au lieu de faire l'effort pour récup' le ballon... ignoble cette starlette de mes deux.
15 Juin 2010, 17:24
C'est pas qu'ils jouent mal, c'est que Dunga a fabriqué un mutant transgénique avec cette équipe. Les Brésiliens chient dessus, mais elle gagne. Sinon Dunga aurait eu droit à un collier de pneus enflammés sur le Corcovado depuis longtemps tellement son équipe est à gerber.
15 Juin 2010, 17:26
C'est surtout que ça n'a plus, mais alors plus rien à voir avec le football qu'évoquait avant le seul nom de "Brazil"... Sous Dunga ça joue Ligue1 style, et j'exagère à peine.
15 Juin 2010, 17:26
Fidel Cienaga, ça c'est l'argentin qui parle
cte guéguerre brésilo-argentine
15 Juin 2010, 17:27
Cette coupe du monde est merdique pour moi, hormis l'Allemagne je n'ai vu que des prestations de merde
15 Juin 2010, 17:37
Nemenems, top ton nouvel avatar