Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
peezee a écrit:Jester, bien entendu, TF1 ne peut pas faire payer sur la TNT, que ce soit en SD ou HD ils sont sur le bouquet non payant. Là je mate sur mon PC avec un simple boîtier TNT (pas spécialement prévu pour la HD) en USB2, c'est top.Spoiler: montrer
Sinon mon "scénario" a été à 2 doigts de se réaliser, passe facile mais trop molle et du coup interceptée par un mexicain, ça a failli donner but, une vraie occase. Mais àma ce n'est que partie remise.
Jester a écrit:Je n'ai que Arte en HD.
peezee a écrit:Un forum sympa avec plein d'infos: http://www.tvnt.net/forum/les-emetteurs ... 12740.html
Canaux numériques
R3: 34H 10W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF).
R6: 42H 10W = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TDF).
R2: 47H 10W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (TDF).
R4: 53H 10W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF).
R1: 65H 10W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 MEDITERRANNEE COTE D'AZUR , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF).
ruby a écrit:bizare quand même que y ait aucun joueur blanc dans l'equipe AFS
jeanfred a écrit:si le score en reste là, ca serait tres bien pour nous et pour commencer la competition
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité