Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
IceCold a écrit:J'y crois pas... et j'ai vraiment pas envie de rire, it's a fucking disgrace. Rentrez chez vos mères putain...
rusty a écrit:Je sais pas vous mais moi ce qui me fait le plus peur , au delà des lacunes techniques individuelles , mauvais choix et autre je m'en foutisme (a la Anelka), c'est le niveau de jeu général de l'équipe qui me fait le plus peur.
Pas de décalage crée dans le déplacement, seul 2 /3 joueurs max capable d'éliminer, pas de fluidité dans le jeu de passe, pas de temps fort .
Après un stage comme ils viennent de passer , ca devrais au moins circuler proprement, ce n'est même pas le cas....
On était mauvais comme ca avant la CDM 98 , je m'en souviens plus?
peezee a écrit:Misugi 2 Mars, lol on va pas faire le tour des 11 nazes non plus hein. Mais en effet j'ai apprécié la grande classe de Gourcuff, qui confirme tout le "bien" qu'on pense de lui. ^^
Nan mais je répète Gignac est LOIN d'être le plus mauvais de cette EdF, juste que par moments il devrait oublier de tirer, et encore tirer.
rusty a écrit:Je sais pas vous mais moi ce qui me fait le plus peur , au delà des lacunes techniques individuelles , mauvais choix et autre je m'en foutisme (a la Anelka), c'est le niveau de jeu général de l'équipe qui me fait le plus peur.
Pas de décalage crée dans le déplacement, seul 2 /3 joueurs max capable d'éliminer, pas de fluidité dans le jeu de passe, pas de temps fort .
Après un stage comme ils viennent de passer , ca devrais au moins circuler proprement, ce n'est même pas le cas....
On était mauvais comme ca avant la CDM 98 , je m'en souviens plus?
Ouais, mais on avait Zidane, Dessailly et Blanc.
Jester a écrit:EN même temps l'Algérie je m'en carre moi El Maestro
Jester a écrit:On a perdu contre la Chine !
Putain ce RaieMont est vraiment un génie. Si çà c'est pas de la feinte ! C'est monstrueux niveau plan machiavélique. Je sais pas si vous vous rendez compte du niveau. L'Uruguay, l'Af Sud et le Mexique sont en train de mater le match. De revoir le schéma tactique, les plans de jeu. Tout est passé au cribble. Et RaieMont a tout prévu. Ils vont tous au feu, ils vont se vautrer car on jouera pas pareil.
On va être la GROSSE surprise de cette Coupe du Monde de la FIFA 2010 ! Go France ! Allez !
Monstrueux je vous dis.
Jester a écrit:Jester a écrit:On a perdu contre la Chine !
Putain ce RaieMont est vraiment un génie. Si çà c'est pas de la feinte ! C'est monstrueux niveau plan machiavélique. Je sais pas si vous vous rendez compte du niveau. L'Uruguay, l'Af Sud et le Mexique sont en train de mater le match. De revoir le schéma tactique, les plans de jeu. Tout est passé au cribble. Et RaieMont a tout prévu. Ils vont tous au feu, ils vont se vautrer car on jouera pas pareil.
On va être la GROSSE surprise de cette Coupe du Monde de la FIFA 2010 ! Go France ! Allez !
Monstrueux je vous dis.
Je vous dis que c'est une méga feinte combo de la mort de RaieMont Tout est déjà planifié, il a anticipé ses coups, qu'on a déjà 5 voire 6 matchs tranquilles. Il a tout combiné.
On va gagner ou pas loin.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités