Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
El Maestro a écrit:Perdre contre l'équipe bis du 85ème mondial..Enorme !
Serber a écrit:Gignac est moins ridicule que les 3/4 de cette EdF. C'est pas difficle, mais certains ont un statut bien plus important et sont à chier. Descendre Gignac sur ce match, c'est limite quand même.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peops a écrit:peezee a écrit:Son PREMIER tir? Nan mais LAULE!
Evidemment, j'attendais ton post de la mort qui tue sur Gignac au premier tir. Je n'ai pas été déçu par contre je peux te comprendre tu as attendu un bon moment avant de le sortir...
Rocca a écrit:Sérieux sur ce match les remarques sur Gignac sont tous simplement inobjectives et pleine de mauvaises foi, sans être transcendant il a fait une entré très correct ...
mais l'equipe de France c'est de la merde en barre
peezee a écrit:Son PREMIER tir? Nan mais LAULE!
Et y'avait 2 ou 3 joueurs démarqués dans la surface en plus, beaucoup mieux placés que lui. Mais non, je suis Gignac, faut tirer.
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
peezee a écrit:peops a écrit:peezee a écrit:Son PREMIER tir? Nan mais LAULE!
Evidemment, j'attendais ton post de la mort qui tue sur Gignac au premier tir. Je n'ai pas été déçu par contre je peux te comprendre tu as attendu un bon moment avant de le sortir...
peops, gné??
Attention je préfère Gignac à un Anelka et mm un Henry en ce moment hein, mais cette obsession qu'il a de tirer dès qu'il a un ballon à moins de 56m ^^ des buts ça me fait juste un peu caguer, stou. En plus il cadre PAS, et en plus y'a des joueurs mieux placés que lui - mais ça t'intéresse pas on dirait.
Après un JPP faisait aussi la mm chose, avant de devenir ZE JPP qu'on a connu.
On va laisser à APG le bénéfice du doute alors...
peezee a écrit:Le journaleux de France 2 se fait plaize là...
Je cappe, je poste taleure.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités