Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
30 Mai 2010, 22:02
le tatouage humain
30 Mai 2010, 22:02
"Il fallait faire jouer tout le monde" @ Domenech
Ca s'est vu mon con, personne ne jouait à son poste devant
30 Mai 2010, 22:03
Domenech est satisfait ... des questions de ce mièvreux d'Astorga.
30 Mai 2010, 22:04
quel attaquant francais a cartonné cette saison ?
30 Mai 2010, 22:06
squall, Cissé en club.
30 Mai 2010, 22:08
pretender, OK
et dans un vrai championnat ?
30 Mai 2010, 22:14
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter de la prestation de l'EDF... Domenech essaye des choses. Il a voulu des confirmations, et il a dû en avoir:
-Anelka ne doit pas être titulaire.
-Govou non plus.
-Gallas - Abidal, ça ne marche pas.
-Diaby est un titulaire en puissance.
-Henry doit tâter du banc.
Il mettra en place son équipe contre l'Uruguay ou contre la Chine (s'il a déjà des certitudes), il brouille les pistes pour le moment. Je ne vois que ça.
30 Mai 2010, 22:16
FabMars, t'as raison, Ray est un génie !
d'ailleurs on a jamais pu deviner à l'avance les titulaires qu'il mettrait dans les competitions
30 Mai 2010, 22:21
Anelka est juste impinable, il décroche BEAUCOUP trop pour un 9 et veut absolument toucher la balle 5 fois quand elle lui parvient, de ce fait il tue dans l'œuf bon nombre d'offensives, sans ca l'animation en première mi temps était pas si degueu.
Malouda a été bon, Ribery pas mal, Gourcuff tire TRÈS mal les CPA (le but est l'arbre qui cache une foret de 30 CPA mal tires en 2 matchs), Evra a ete bon, Sagna est une merde, la charnière centrale est juste
30 Mai 2010, 22:23
je suis pas specialement fan de valbuena mais si quelqu'un est capable de me demontrer par A+B qu'il n'a pas le niveau pour etre titulaire cote droit dans CETTE equipe et ben chapeau bas.
30 Mai 2010, 22:24
squall, farpaitement
Mais pour le coup, je trouve qu'en lisant entre les lignes, on a une équipe pas mal.
-Des cadres: Gallas, Evra, Toulalan, Malouda, Ribéry.
-Une ligne d'attaque pas mal: Ribéry - att - Malouda
-Un milieu solide ET créatif: Gourcuff - Toulalan - Diaby (bémol, ils vont devoir bosser pour rattraper le temps perdu).
Il faut pas croire non plus que toutes les équipes sont totalement rodées et au taquet. J'ai vu l'Angleterre, le Danemark, le Japon, la Corée, l'Espagne... et c'est pas non plus folichon.
30 Mai 2010, 22:25
Anelka est HORRIBLE, il tient pas son poste... Putain le coup de fusil il doit être pour lui. Govou a l'air complètement cramé, il a été transparent.
Sagna toujours dégueu
30 Mai 2010, 22:26
guts64, si Ribéry est placé ailier droit, Valbuena n'a pas sa place dans le 11. Par contre, il l'a en concurrence avec Govou.
30 Mai 2010, 22:27
ils vont peut être comprendre pourquoi Govou a très peu joué cette saison a Lyon...
30 Mai 2010, 22:29
FabMars a écrit:guts64, si Ribéry est placé ailier droit, Valbuena n'a pas sa place dans le 11. Par contre, il l'a en concurrence avec Govou.
vu le niveau d'ensemble de l'equipe,j'ose esperer que notre seul joueur au dessus du lot en l'occurence ribery sera mis dans les meilleures conditions donc cote gauche voire dans l'axe.
à l'om on est assez bien place pour savoir que ribery est moins bon à droite qu'à gauche et ça c'est accentue les saisons passant.
30 Mai 2010, 22:29
FabMars a écrit:squall, farpaitement
Mais pour le coup, je trouve qu'en lisant entre les lignes, on a une équipe pas mal.
-Des cadres: Gallas, Evra, Toulalan, Malouda, Ribéry.
-Une ligne d'attaque pas mal: Ribéry - att - Malouda
-Un milieu solide ET créatif: Gourcuff - Toulalan - Diaby (bémol, ils vont devoir bosser pour rattraper le temps perdu).
Il faut pas croire non plus que toutes les équipes sont totalement rodées et au taquet. J'ai vu l'Angleterre, le Danemark, le Japon, la Corée, l'Espagne... et c'est pas non plus folichon.
Sauf que l'Angleterre ou l'Espagne, on sait tous qu'elles peuvent mieux alors que nous ....
30 Mai 2010, 22:30
Quand j'y pense, je trouve que Henry, Anelka et Govou vieillissent très mal... Ils ne sont pas explosifs, ne font plus la différence, et ne sont pas décisifs devant le but.
Il n'y a pas de débat possible, ils ne méritent pas d'être titulaires.
30 Mai 2010, 22:30
Betsamee a écrit:ils vont peut être comprendre pourquoi Govou a très peu joué cette saison a Lyon...
govou quand j'y pense,lyon le laisse partir pour prendre briand sans doute et du coup on se retrouve avec le remake reveillere/clerc d'il y a quelques saisons.
30 Mai 2010, 22:32
Catalunya13, si on met les joueurs à leur poste... et les bons, on vaut aussi bien que l'Angleterre, et on peut tenir la dragée haute à l'Espagne (par contre, on a intérêt à trouver une charnière centrale, et vite!).
guts64, dans ce cas là... oui... Mais je trouve dommage de se priver de Malouda.