Flys a écrit:JPP REVIENS, parce que tu crois sincèrement qu'aucune équipe au monde ne va nous bloquer ce côté ?
Je réfléchis juste au niveau Coupe du Monde, après si l'objectif c'est juste sortir des poules, effectivement, ça ne pose aucun problème.
Mais je redis que c'est pas le problème numéro un, il faut avant tout être solide, et ça, c'est pas gagné.
Non mais ce que je te dis, c'est que tu as beau savoir que l'équipe adverse a un côté gauche très fort, tu ne peux pas faire n'importe quoi pour le bloquer.
Tu ne vas pas mettre 4 stoppeurs à droite pour bloquer le côté gauche adverse, ou faire jouer toute ton équipe sur le côté droit, ou je ne sais pas quoi.
Le Real Madrid a gagné une ligue des champions en 2002 en ne jouant que sur son côté gauche, et pourtant TOUT LE MONDE le savait.
J'ai beau savoir que Ribéry est très fort, et Malouda également, je vois pas comment je les bloquerais sur un terrain de football.
Avoir un côté gauche énorme, c'est un problème de riche. Il vaut mieux être hémiplégique avec un côté gauche très fort, et un côté droit moyen, que deux côtés corrects.
Je connais d'ailleurs peu d'équipes ayant deux côtés de jeu aussi forts l'un que l'autre.
Bref en définitive, tout le monde sait que notre côté gauche est fort, mais le danger viendra toujours de là malgré tout, c'est un faux débat.