Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Koenigs Sbire a écrit:Je suis quand même stupéfait par les louanges qui tombent à la pelle après le match d'hier.
-Faut-il rappeler que nous affrontions hier une équipe non qualifiée pour le Mondial, très expérimentale, et guère motivée?
-Personne n'a été frappé par la fébrilité de la défense?
Si on se satisfait de ça, on va droit dans le mur, ce qui est dommage car les demi-finales ne me semblent pas utopiques si les boulons sont resserrés derrière.
gob a écrit:Anelka, ca reste quand 1 à 3 mois correct par an au milieu de 9 à 11 mois de prestations fantomatiques.
Et puis, je ne supporterai jamais son "enthousiasme".
Betsamee a écrit:gob a écrit:Anelka, ca reste quand 1 à 3 mois correct par an au milieu de 9 à 11 mois de prestations fantomatiques.
si j'étais sélectionneur j'aurais écarté Anelka, Gallas et Henry, ces mecs non contents de ne rien apporter dans le jeu (Anelka en pointe c'est minable) ont aucune envie, faut mettre des gars qui ont la dalle encadres par des trentenaires a l'état d'esprit irréprochable.
ruby a écrit:moi j'ai pas arrêté de penser tout le match que nasri manquait
Betsamee a écrit:gob a écrit:Anelka, ca reste quand 1 à 3 mois correct par an au milieu de 9 à 11 mois de prestations fantomatiques.
si j'étais sélectionneur j'aurais écarté Anelka, Gallas et Henry, ces mecs non contents de ne rien apporter dans le jeu (Anelka en pointe c'est minable) ont aucune envie, faut mettre des gars qui ont la dalle encadres par des trentenaires a l'état d'esprit irréprochable.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités