Remind a écrit:Dragan a écrit:- le public lensois
+1, c'est beau un public qui supporte son équipe même quand celle-ci n'affiche pas ses plus beaux atours.
L'habitude surement .
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Remind a écrit:Dragan a écrit:- le public lensois
+1, c'est beau un public qui supporte son équipe même quand celle-ci n'affiche pas ses plus beaux atours.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
peezee a écrit:Ouais là tu y vas un peu fort qd mm.
Par rapport aux derniers matches (immondes), y'a une énorme différence niveau envie et même "cohésion" d'ensemble.
Le pbm àma se trouve plutôt dans le fait qu'on manque de vrai organisateur, et de projet de jeu visible. Quelques belles actions en effet, mais le plus souvent dûes à des "coups" individuels, Ribery en tête (qui en a un peu trop fait ce soir ce qui peut se comprendre, faut juste espérer qu'il se calme rapidement et joue aussi pour les autres).
En mm temps fallait pas rêver non plus, c'est le tout premier match officiel dans cette formation, il y a de toute évidence encore pas mal de boulot à faire pour vraiment parler de fond de jeu en équipe.
Mais enfin comparé aux purges qu'on s'est tapées pendant les qualif's difficile de pas voir un certain progrès, à moins d'être de très mauvaise foi ou de s'appeller Riolo, ce qui en mm temps revient exactement au mm.
Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS, une frappe qui rebondit devant un goal c'est toujours délicat. le but de Valbu ce soir c'est la même chose.
Je pense que Mandanda n'est pas irréprochable sur le coup, mais faut aussi avouer que c'était la frappe piège par excellence.
Travis Bickle a écrit:alexduke a écrit:certe le Costa Rica, mais au moins j'ai enfin pris un petit peu de plaisir devant un match de l'EDF.
.
+1.le reste c'est presque secondaire.
jamais je ne pourrai souhaiter à cette équipe de perdre , malgré les années de merde qu'on vient de passer.le maillot bleu, dans n'importe quel sport, c'est le truc ultime pour moi.
magic_chris a écrit:En pointe, j'en sais rien.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités