Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Travis Bickle a écrit:guts64, tu as raison, souvent l'équipe qui va au bout c'est une grosse force collective et physique, avec un ou deux leaders (dont le gardien ) qui sont là quand ils faut.
pour la prépa physique j'ai pas de doutes, je sais qu'avec Duverne les mecs seront affutés.si Rib est à son niveau plus un ou deux (Malouda, Lloris ) je pense qu'on peut faire un bon tournoi.
Travis Bickle a écrit:JPP REVIENS, une frappe qui rebondit devant un goal c'est toujours délicat. le but de Valbu ce soir c'est la même chose.
Je pense que Mandanda n'est pas irréprochable sur le coup, mais faut aussi avouer que c'était la frappe piège par excellence.
Dragan a écrit:- le public lensois
alexduke a écrit:certe le Costa Rica, mais au moins j'ai enfin pris un petit peu de plaisir devant un match de l'EDF.
.
Remind a écrit:Je sais pas qui a fait la news en home du site, mais dire que Mandanda a fait une demi-boulette sur la très jolie frappe du Costa Ricien en 1ère mi-temps, c'est juste ne rien connaître au poste de gardien.
La balle rebondit juste devant et haut, c'est pas impossible de l'arrêter mais c'est un arrêt miraculeux à réaliser pour moi, donc le prendre n'est en rien scandaleux.
Demi-boulette, tsss tsss....
Betsamee a écrit:je fais une fixette on Christian JeanPierre passe environ 70 minutes par match a dire JÉRÉMIE TOULALAN
Phoenix a écrit:Euh ptetre sur la dernière demi-heure, mais sinon le reste du temps Gourcuff était véritablement à chié !
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités