Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
seleçao_OM a écrit:C'est sur il en fait trop. C'est un clown et en plus les médias en joue et le pousse dans ses guignoleries. On fait pas toute une chiasse pour planus.
Freeman a écrit:Ouais c'est un bon changement tactique mais c'est là qu'on voit que ce que fais Domenech c'est du grand n'importe quoi! Car pour moi maintenant il manque clairement d'ailier.
ricorico a écrit:Gignac pour ceux qui disaient "oui à toulouse il tire tout le temps parce que c'est le seul à jouer,mais à l'OM quand il aura des bons joueurs autour,il tirera pas tout le temps" je leur dit juste lol. Le mec baise 2 occases ce soir à jouer au frappeur fou,à la limite si c'est djibril ca me fait marrer parce que ca a un côté fun et encore,mais Gignac le mec qui tire tout le temps est juste insupportable
Betsamee a écrit:Je sais pas si ca va donner quelque chose au mondial mais c'est net, cette équipe dégage quelque chose
Si on se débarrasse de Gallas,Govou et Henry ca peut donner quelque chose de présentable
Betsamee a écrit:Je sais pas si ca va donner quelque chose au mondial mais c'est net, cette équipe dégage quelque chose
Si on se débarrasse de Gallas,Govou et Henry ca peut donner quelque chose de présentable
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
biboule a écrit:ricorico a écrit:Gignac pour ceux qui disaient "oui à toulouse il tire tout le temps parce que c'est le seul à jouer,mais à l'OM quand il aura des bons joueurs autour,il tirera pas tout le temps" je leur dit juste lol. Le mec baise 2 occases ce soir à jouer au frappeur fou,à la limite si c'est djibril ca me fait marrer parce que ca a un côté fun et encore,mais Gignac le mec qui tire tout le temps est juste insupportable
je me suis fais lincher quand j'ai dis que gignac etait statistiquement le plus gros mangeur de ligue 1 avec le ratio tir but le plus faible
merci de ton post ce soir
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gob a écrit:sauf qu'il est devenu décisif depuis mois et qu'il simule moins.
Faut arrêter de lui chercher des koné dans la tête.
Après, sa personnalité et ses caleçons, c'est une autre histoire ... mais est ce le plus important ?
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités