Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Les selections pour le Mondial

11 Mai 2010, 18:24

Il est blessé non?

11 Mai 2010, 18:27

la selection du brésil, il y a rien d'ultra bandant cette année. :?

11 Mai 2010, 18:28

toujours pas les 23 argentins ????

11 Mai 2010, 18:29

Forbi a écrit:
Information
Les 23 Brésiliens

Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)

pas brandao :o

Pas de Andrade :shock:

11 Mai 2010, 18:30

alexduke, ya plus de nom ronflant comme à une époque, mais avec bastos en défense ca va etre samba :ptdr:

11 Mai 2010, 18:31

Pato est blessé les filles

11 Mai 2010, 18:31

je me disais aussi :cretin:

edit :

Arqueros: Sergio Romero, Mariano Andújar, Diego Pozo y Adrián Gabbarini.

Defensores: Nicolás Otamendi, Martín Demichelis, Walter Samuel, Gabriel Heinze, Nicolás Burdisso, Clemente Rodríguez, Javier Zanetti, Juan Manuel Insaurralde y Fabricio Coloccini.

Volantes: Jonás Gutiérrez, Javier Mascherano, Juan Sebastián Verón, Ángel Di María, Juan Mercier, Javier Pastore, Mario Bolatti, Fernando Gago, Esteban Cambiasso o José Sosa y Maximiliano Rodríguez.

Delanteros: Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Martín Palermo, Sergio Agüero, Diego Milito, Carlos Tevez y Ezequiel Lavezzi.

11 Mai 2010, 18:38

Bastos il joue défenseur :lol: , l'Equipe connait bien son job. Ils confondent avec l'ex girondin.

11 Mai 2010, 18:39

Pas de lucho , le pauvre :cry:

11 Mai 2010, 18:39

Oh putain, il a pris Zanetti, Wally et Cambiasso :prosterne:

11 Mai 2010, 18:40

alexduke a écrit:la selection du brésil, il y a rien d'ultra bandant cette année. :?

Ouais mais je pense qu'ils seront au rendez vous, chaque fois que la coupe du monde ne se déroule pas en Europe, le Brésil n'est jamais très loin !

Sinon pour l'argentine, Martin Palermo c'est un gag ? Il doit être un peu fatigué non ? :vioc:

11 Mai 2010, 19:03

Thør a écrit:Bastos il joue défenseur :lol: , l'Equipe connait bien son job. Ils confondent avec l'ex girondin.

J'ai entendu dire qu'il joué au poste de latéral droit au début de sa carrière.

11 Mai 2010, 19:11

Non mais elle est pas officielle cette liste pour l'argentine. Pour Lucho ça change pas grand chose vu qu'il a très peu de chances de toutes façons.

11 Mai 2010, 19:31

j'aime bcp la liste de raymond

11 Mai 2010, 19:34

Marseillais-du-93 a écrit:
Thør a écrit:Bastos il joue défenseur :lol: , l'Equipe connait bien son job. Ils confondent avec l'ex girondin.

J'ai entendu dire qu'il joué au poste de latéral droit au début de sa carrière.

C'est surtout que Bastos joue Latéral Gauche en Seleçao :vioc:

RayDom en file 30 alors que tout le monde parle de 23. Qu'il est bon le Raymond, jamais là où on l'attend :lol:
Bon sérieusement, M'Vila et Réveillère c'est une blague? Cool pour HBA et Valbuena, même si je doute qu'ils soient des 23.

11 Mai 2010, 19:49

Le meilleur joueur de L1 n'est pas dans les 23 non plus ?

11 Mai 2010, 19:51

seleçao_OM a écrit:Le meilleur joueur de L1 n'est pas dans les 23 non plus ?

Dans la liste de Raymond ca semble logique :mrgreen:

11 Mai 2010, 20:34

Zobi1, on parle de l'argentine neuneu redaface2

11 Mai 2010, 20:45

jerrib a écrit:
Forbi a écrit:
Information
Les 23 Brésiliens

Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)

pas brandao :o

Pas de Andrade :shock:

C'est clairement pas bandant. Luis Fabiano, Nilmar, Grafite, je n'ai pas souvenir d'une Seleçao aussi pauvre devant.

Et comme à chaque fois, y'a du lourd qui n'est pas sélectionné quand même, Ronnie, Toti, Benzema.

11 Mai 2010, 20:47

320cds, benzema et totti sont brasilou ?
Sujet verrouillé