Information
Le Mexique prêt à gâcher la fête
L'attaquant mexicain Guillermo Franco a assuré mercredi vouloir gâcher la fête en battant le pays organisateur, l'Afrique du Sud, vendredi en match d'ouveture du Mondial. «Nous ne pensons pas à la fête mais à obtenir un résultat. C'est normal qu'il y ait une grande attente en Afrique du Sud mais nous sommes focalisés sur ce que nous avons à faire. On ne va pas se laisser distraire par tout ce qui va se passer autour du terrain», a-t-il déclaré.
Les Mexicains, forts d'une bonne préparation (8 victoires, 2 nuls et 2 défaites) dont un succès de prestige contre l'Italie (2-1), partent confiants. «Nous avons de l'expérience, nous avons beaucoup travaillé ensemble, nous sommes très bien préparés et très motivés. La sélection a démontré ce qu'elle savait faire», a ajouté Franco. (Avec AFP)
faudraient qu'ils pensent à vérifier quel arbitre a été désigné pour ce match, ils risquent de tirer un peu la gueule après. Clairement un arbitre influençable et dont les bourdes "involontaires" ne feront pas de grosses vagues. FIFA style, pays organisateur, toussa...