Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Les selections pour le Mondial

03 Juin 2010, 21:06

Je la trouve très faible cette équipe.
Des vieux usés, des mecs qui n'ont aucune expérience internationale, des joueurs qui viennent d'un club promu..
Je les vois pas passer les 8es (au mieux)

:-^

03 Juin 2010, 22:27

l'italie a pas été au top mais le mexique a maitrisé son match de bout en bout

03 Juin 2010, 23:05

peezee a écrit:Putain ils arrivaient à 3 contre... degun devant Buffon là, le 14 mexicain vendange immonde sinon c'était le 2-0 trankil! :o

(ouais je mate le différé sur NT1).

P.S. mon PC a crashé en plein milieu d'écriture de ce post, j'ai rebooté, puis relancé FF, et... believe it or don't@Schwarzie mais il a non seulmt rouvert toutes les fenêtres et les onglets ouverts au moment du crash mais a mm retrouvé ce que j'étais en train d'écrire *avant* le crash...!! :shock: 8)

Tu devrais acheter un mac.

03 Juin 2010, 23:24

Surtout pas malheureux, je pourrais pas faire la moitié de ske je fais sur mon PC.

Un crash tous les 6 mois ça va encore. Là j'avais juste simultanément 2 flux videos (TNT pour le match Mexique-Ritals plus TV sur adsl), un flux audio (rmc), 3 fenêtres Firefox avec une quinzaine d'onglets ouverts, un flux financier live avec plateforme idoine, et je te passe le reste des applis habituelles (Outlook, Thunderbird, Yahoo Widgets, etc...).

J'oserai mm pas essayer sur un Mac (en plus je pourrais pas vu que toutes les applis tournent pas sur Mac).

P.S. Et j'ai déjà un PowerBook G4 ^^, m'en sers juste pour la mobilité @ home.

03 Juin 2010, 23:35

peezee, toi va falloir que tu m'expliques un truc : combien t'a de têtes/paire d'yeux ? Entre ça et le topic Iphone je me dis que tu dois pas avoir le même aspect physique que nous...

03 Juin 2010, 23:43

Fidel Cienaga a écrit:
peezee a écrit:Putain ils arrivaient à 3 contre... degun devant Buffon là, le 14 mexicain vendange immonde sinon c'était le 2-0 trankil! :o

(ouais je mate le différé sur NT1).

P.S. mon PC a crashé en plein milieu d'écriture de ce post, j'ai rebooté, puis relancé FF, et... believe it or don't@Schwarzie mais il a non seulmt rouvert toutes les fenêtres et les onglets ouverts au moment du crash mais a mm retrouvé ce que j'étais en train d'écrire *avant* le crash...!! :shock: 8)

Tu devrais acheter un mac.

sur l'argument du plantage ?

c'est une légende urbaine

03 Juin 2010, 23:48

Zobi1 a écrit:peezee, toi va falloir que tu m'expliques un truc : combien t'a de têtes/paire d'yeux ? Entre ça et le topic Iphone je me dis que tu dois pas avoir le même aspect physique que nous...

:lol: pas faux!

Bah sérieux j'arrive à jongler parmi plusieurs choses, je peux par ex avoir l'image du foot et écouter/mater autre chose en mm temps, le 3ème flux est alors coupé ou mis en sourdine et je zappe entre les pubs etc... le tout en essayant de surfer sur OMLi... bosser, oeuf corse. :oops: (ah ouais au fait j'ai 2 moniteurs PC (22" et 17") plus le plasma 42" plus le Powerbook ^^)

Je crois que je suis prêt à rejoindre la Matrix.

03 Juin 2010, 23:50

peezee, tu me bats, j'ai un ecran en moins :mrgreen:

03 Juin 2010, 23:51

peezee, et combien de doliprane par jour ? :mrgreen:

03 Juin 2010, 23:51

sonny a écrit:peezee, tu me bats, j'ai un ecran en moins :mrgreen:

peezee, tu peux pas test! 8)

Tu parles, ça m'arrange surtout parske je suis devenu asocial. :fier:

03 Juin 2010, 23:53

en fait peezee c'est :

Image

:shock:
Modifié en dernier par niqos le 03 Juin 2010, 23:54, modifié 1 fois.

03 Juin 2010, 23:53

ideh, mm pas, juste une pastille de Vichy de temps en temps, c'est mon côté collabo. :mrgreen:

03 Juin 2010, 23:56

Voici un épisode de la vie de peezee:

Image

04 Juin 2010, 00:05

sonny a écrit:l'italie a pas été au top mais le mexique a maitrisé son match de bout en bout

pas au top? :shock:
Une défense lente et techniquement aussi fiable qu'une centrale nucléaire soviet, un milieu de terrain aux abois en mode défensif et incapable de relancer correctement les attaques. Devant, Gila totalement esseulé accompagné du juventino qui couche avec Lippi. C'est effrayant à voir jouer putain.

04 Juin 2010, 00:11

IceCold, ba oui, c'était pas top redaface2 :mrgreen:

04 Juin 2010, 10:15

IceCold a écrit:
sonny a écrit:l'italie a pas été au top mais le mexique a maitrisé son match de bout en bout

pas au top? :shock:
Une défense lente et techniquement aussi fiable qu'une centrale nucléaire soviet, un milieu de terrain aux abois en mode défensif et incapable de relancer correctement les attaques. Devant, Gila totalement esseulé accompagné du juventino qui couche avec Lippi. C'est effrayant à voir jouer putain.

Et ca pourrait gagner la finale de CDM pour autant :lol:

04 Juin 2010, 12:32

peezee a écrit:Surtout pas malheureux, je pourrais pas faire la moitié de ske je fais sur mon PC.

Taratata, un mac pro à 5000€ fera tourner tout ce que tu veux et même te faire une bise le matin pour te mettre de bonne humeur.

Bon d'accord c'est cher. :mrgreen:
Mais qu'est ce que le prix en regard du fait de trouver cool le travail dans les usines de Foxconn ? 8)

04 Juin 2010, 12:44

Information
Touché au bras dans un choc contre le Japon en match de préparation au Mondial vendredi midi à Sion, Didier Drogba a quitté ses partenaires grimaçant, dès la 19e minute. Remplacé par Doumbia, l'attaquant de la Côte d'Ivoire avait été peu avant à l'origine de l'ouverture du score des Elephants sur un coup franc doublement dévié et finalement propulsé au fond de ses filets par le Japonais Tulio (13e).

:twisted: :twisted:

04 Juin 2010, 13:12

Information
Drogba vers un forfait 04/06/2010 14:07

Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire. Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au quart d'heure de jeu. L'attaquant international ivoirien se trouve en ce moment dans un hôpital proche du stade pour y passer des examens et connaître la nature exacte de sa blessure. Selon les premières informations, il souffrirait d'une fracture du cubitus. Hervé Penot.

Ca se confirmerait :shock: :shock:
Ca me fait chier pour lui.

04 Juin 2010, 13:25

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rfait.html

Information
Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire ! Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon à Sion en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au bras droit au quart d'heure de jeu. L'attaquant international ivoirien s'est immédiatement rendu dans un hôpital proche du stade pour connaître la nature exacte de sa blessure. Après examens, le joueur nous a confirmé qu'il ne pourrait disputer la Coupe du monde.

:?
Sujet verrouillé