Je la trouve très faible cette équipe.
Des vieux usés, des mecs qui n'ont aucune expérience internationale, des joueurs qui viennent d'un club promu..
Je les vois pas passer les 8es (au mieux)
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Je la trouve très faible cette équipe.
Des vieux usés, des mecs qui n'ont aucune expérience internationale, des joueurs qui viennent d'un club promu..
Je les vois pas passer les 8es (au mieux)
peezee a écrit:Putain ils arrivaient à 3 contre... degun devant Buffon là, le 14 mexicain vendange immonde sinon c'était le 2-0 trankil!
(ouais je mate le différé sur NT1).
P.S. mon PC a crashé en plein milieu d'écriture de ce post, j'ai rebooté, puis relancé FF, et... believe it or don't@Schwarzie mais il a non seulmt rouvert toutes les fenêtres et les onglets ouverts au moment du crash mais a mm retrouvé ce que j'étais en train d'écrire *avant* le crash...!!
Fidel Cienaga a écrit:peezee a écrit:Putain ils arrivaient à 3 contre... degun devant Buffon là, le 14 mexicain vendange immonde sinon c'était le 2-0 trankil!
(ouais je mate le différé sur NT1).
P.S. mon PC a crashé en plein milieu d'écriture de ce post, j'ai rebooté, puis relancé FF, et... believe it or don't@Schwarzie mais il a non seulmt rouvert toutes les fenêtres et les onglets ouverts au moment du crash mais a mm retrouvé ce que j'étais en train d'écrire *avant* le crash...!!
Tu devrais acheter un mac.
Zobi1 a écrit:peezee, toi va falloir que tu m'expliques un truc : combien t'a de têtes/paire d'yeux ? Entre ça et le topic Iphone je me dis que tu dois pas avoir le même aspect physique que nous...
sonny a écrit:peezee, tu me bats, j'ai un ecran en moins
sonny a écrit:l'italie a pas été au top mais le mexique a maitrisé son match de bout en bout
IceCold a écrit:sonny a écrit:l'italie a pas été au top mais le mexique a maitrisé son match de bout en bout
pas au top?
Une défense lente et techniquement aussi fiable qu'une centrale nucléaire soviet, un milieu de terrain aux abois en mode défensif et incapable de relancer correctement les attaques. Devant, Gila totalement esseulé accompagné du juventino qui couche avec Lippi. C'est effrayant à voir jouer putain.
peezee a écrit:Surtout pas malheureux, je pourrais pas faire la moitié de ske je fais sur mon PC.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités