Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
30 Mai 2010, 18:44
Paraguay 2- CIV 2
Buts de Drogba sur CF, Bamba pour 2 à 0, puis Barrios et enfin Torres pour le Paraguay.
30 Mai 2010, 18:49
Jester a écrit:Paraguay 2- CIV 2
Buts de Drogba sur CF, Bamba pour 2 à 0, puis Barrios et enfin Torres pour le Paraguay.
ca devrait lui rendre sa joie de vivre
30 Mai 2010, 19:48
Angleterre 2 - 1 Japon:
Bon match des japonais qui mènent 1-0 à la mi-temps et qui dominent des anglais pas très inspirés... Le gardien japonais a fait une partie épique, en sauvant trois, quatre ballons très chauds et en arrêtant un penalty de Lampard.
Mais le Japonais n'est pas enquiquineur, il n'aime pas embarrasser ses adversaires. Alors, pour faire plaisir aux Anglais, ils ont marqué deux buts contre leur camp.
Ce n'est donc pas une légende!!
30 Mai 2010, 19:49
FabMars, tu les présentais comme nullissimes, ce match c'est l'arbre qui cache la forêt ?
30 Mai 2010, 19:56
killerdemars, ils ont fait des matchs de merde pendant des mois... Se prendre 3-0 chez soi contre la réserve de la Serbie, ou 2-0 chez soi encore face aux sud coréens (qui sont supérieurs, il n'y a pas à chier) sans voir le jour, je trouve ça inquiétant.
Mais là... je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais les transmissions étaient plus limpides, les joueurs allaient plus vers l'avant et il y a eu des combinaisons sympa.
En revanche, le gardien a sorti un gros match, ce qui n'est peut être inquiétant... Enfin, c'est aussi inquiétant pour les anglais qui auraient dû démonter les nippons.
Mais je ne crois pas en un gros parcours japonais à la CDM... Ils jouent contre le Danemark, le Cameroun et les Pays-Bas. Allez, on rentre vite fait à Tokyo manger des sushi!
30 Mai 2010, 20:03
Pour éviter une crise de paranoïa aigüe de notre ami franco-nippon, je ne redonnerai pas mon avis sur la partie des japonais
30 Mai 2010, 20:10
IceCold, bah c'est pas moi qui vais t'interdire de parler... Par contre, si tu m'emmerdes, permets-moi de te le faire savoir, c'est tout.
Donc, tu penses quoi du match, mis à part le fait que j'ai tort sur tout, comme d'habitude?
30 Mai 2010, 20:14
Mes deux jouets y sont tout cassééé!
Ce sont des piques amicales que je te fais, te rend pas ridicule à tout prendre au sérieux.
30 Mai 2010, 20:21
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Paraguay 2- CIV 2
ca devrait lui rendre sa joie de vivre
Définitivement.
31 Mai 2010, 13:19
Information
Foot - CM - ARG
Messi a joué latéral gauche !
La deuxième séance d'entraînement de la sélection argentine s'est déroulée lundi à Pretoria dans la joie et la bonne humeur. Après avoir travaillé la veille le jeu en mouvement, les protégés de Diego Maradona ont eu le droit cette fois à un petite confrontation entre eux, pour soi-disant «décompresser». Rien d'extravagant là-dedans sauf que le sélectionneur de l'Albiceleste s'est amusé à positionner ses joueurs à des postes qu'ils n'occupent pas d'habitude.
Ainsi, Lionel Messi s'est retrouvé à évoluer au poste de latéral gauche, Juan Sebastian Veron à celui de latéral droit et Heinze avant-centre, lequel n'a pas manqué de faire suer Diego Milito et Gonzalo Higuain, tous deux reconvertis pour l'occasion défenseurs centraux. Le naturel a toutefois vite repris le dessus concernant l'attaquant du Barça, qui n'a quand même pas pu s'empêcher d'attaquer comme un fou... L'Argentine disputera son premier match du Mondial contre le Nigeria le 12 juin à l'Ellis Park Stadium de Johannesburg.
L'Equipe
31 Mai 2010, 14:14
killerdemars a écrit:Heinze avant-centre, lequel n'a pas manqué de faire suer Diego Milito et Gonzalo Higuain, tous deux reconvertis pour l'occasion défenseurs centraux.
31 Mai 2010, 19:18
Garm, c'est quoi ton avatar ?
31 Mai 2010, 19:27
FabMars, J'ai vu le match d'hier et le Japon m'a bluffé. Si l'Angleterre repartait avec un 0-2 il n'y aurait pas eu scandale loin de là. Je ne suis pas le Japon, mais sur le match d'hier ils m'ont fait forte impression, ça se projette très bien vers l'avant en 1 touche de balle, une belle animation offensive, derrière ça a bien tenu la route ! Pour gagner l'Angleterre a du s'en remettre à deux CSC...
01 Juin 2010, 03:18
Parmi la flopée de matchs et de sélections inintéressantes, vous connaissez des joueurs étrangers à suivre par leur talent en devenir ou par leurs histoires personnelles, leur originalité, etc ?
01 Juin 2010, 12:07
Kevin Doyle et Aiden McGeady serait des bon transfert a l'oheme
01 Juin 2010, 13:07
o2mars a écrit:Garm, c'est quoi ton avatar ?
Une photo promo d'Ulver, un groupe Norvégien archi-culte dans certains milieux.
01 Juin 2010, 13:27
Information
Fin d'année faste pour Baky qui ... n'ira pas en Afrique du Sud, il fait partie des 6 joueurs écartés par Eriksson
Source :
http://www.sports.fr/cmc/coupe-du-monde ... 87578.html
01 Juin 2010, 14:01
killerdemars a écrit:
Information
Foot - CM - ARG
Messi a joué latéral gauche !
La deuxième séance d'entraînement de la sélection argentine s'est déroulée lundi à Pretoria dans la joie et la bonne humeur. Après avoir travaillé la veille le jeu en mouvement, les protégés de Diego Maradona ont eu le droit cette fois à un petite confrontation entre eux, pour soi-disant «décompresser». Rien d'extravagant là-dedans sauf que le sélectionneur de l'Albiceleste s'est amusé à positionner ses joueurs à des postes qu'ils n'occupent pas d'habitude.
Ainsi, Lionel Messi s'est retrouvé à évoluer au poste de latéral gauche, Juan Sebastian Veron à celui de latéral droit et Heinze avant-centre, lequel n'a pas manqué de faire suer Diego Milito et Gonzalo Higuain, tous deux reconvertis pour l'occasion défenseurs centraux. Le naturel a toutefois vite repris le dessus concernant l'attaquant du Barça, qui n'a quand même pas pu s'empêcher d'attaquer comme un fou... L'Argentine disputera son premier match du Mondial contre le Nigeria le 12 juin à l'Ellis Park Stadium de Johannesburg.
L'Equipe
Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, Puel le fait en match officiel.