Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
24 Mai 2010, 21:25
Et bien moi quotez moi, car je suis certain depuis un mois que la France sera en demi ou finale, voire même...
J'en suis persuadé, et je vais de ce pas mettre 50e sur la France.
L'Espagne, éliminé par l'Italie, ou l'Allemagne.
24 Mai 2010, 21:27
Si on joue dans ce 4-3-3, que raymond arrête de faire le con, je suis persuadé que même si on n'a pas le meilleur joueur du monde dans notre équipe, celle-ci peut aller loin car assez complète si tu la fais jouer dans un schéma qui lui convient.
A voir. Surtout qu'on n'est pas attendu. Et qu'on a 0 pression.
24 Mai 2010, 21:32
C'est surtout que les joueurs clefs:
-Ribéry, rate la finale de LDC+affaire Zahia = motivation et racheter son image
-Henry: Derniere grande compétition, saison pourrie au Barça, ça peut être l'apothéose de sa carrière avant de se retirer aux USA
-Un Gallas qui peut être au top de sa forme sur 3 semaines, et je pense qu'une complémentarité peut se créer avec Abidal...
-Et surtout le plus important, TROP de papiers, de médias, de tout sur Domenech et l'EDF, et je pense que c'est dans ces dispositions que la France a sorti ses plus grands résultats... Un esprit d'union peut naître de cela.
L'Italie, l'Allemagne, le Brésil, seront présent, et la surprise sera le Pays Bas...
24 Mai 2010, 21:38
goku a écrit:Et bien moi quotez moi, car je suis certain depuis un mois que la France sera en demi ou finale, voire même...
pareil.
j'ai envie d'y croire.
24 Mai 2010, 21:44
Putain je vous dis pas le méga bras d'honneur de Ray Dom s'il mène l'EdF en finale...
Et si l'EdF gagne la finale alors là...
24 Mai 2010, 21:51
peezee a écrit:Putain je vous dis pas le méga bras d'honneur de Ray Dom s'il mène l'EdF en finale...
Et si l'EdF gagne la finale alors là...
comme dirais Dieudo," jusque là la quenelle"
24 Mai 2010, 22:03
victoire 3-1 de L'England contre le Mexico dans l'ensemble pas un mauvais match des 2 équipes l'Angleterre a bien gère et a marque pratiquement sur ces seuls actions chaudes mais avec les 5 joueurs de Chelsea en moins ca tourne plustot pas mal , pour les mexicains ca va vite ca essaye d'enchainé a une passe mais ca reste friable
le point noir du match reste l'arbitrage du japonais vraiment a l'Ouest et l'état de la pelouse
24 Mai 2010, 22:14
Travis Bickle a écrit:goku a écrit:Et bien moi quotez moi, car je suis certain depuis un mois que la France sera en demi ou finale, voire même...
pareil.
j'ai envie d'y croire.
Moi aussi j'ai envi d'y croire...mais non j'y arrive pas
24 Mai 2010, 22:37
benny_b a écrit:il dépasseront pas les 1/8
dommage je les aime bien moi les fennecs
24 Mai 2010, 22:58
goku, j'y aurais justement cru sans l'affaire Zahia. Ribery aura autant de motivation qu'un gamin de 10 ans en train de voler son premier bombec, il se chiera dessus. Et dans le groupe, c'est l'un des seuls pouvant tirer le jeu vers les sommets.
24 Mai 2010, 23:19
Betsamee a écrit:benny_b a écrit:il dépasseront pas les 1/8
dommage je les aime bien moi les fennecs
Moi aussi je t'aime.
A part ça je vois bien l'Angleterre aller assez loin, même sans gardien. Pour l'Espagne je sais pas trop quoi penser, ils ont vaincu la lose il y a 2 ans, ils surfent sur une énorme vague de confiance, mais comme ça a été dit jurisprudence France 2002 toussa.
24 Mai 2010, 23:19
IceCold a écrit:goku, j'y aurais justement cru sans l'affaire Zahia. Ribery aura autant de motivation qu'un gamin de 10 ans en train de voler son premier bombec, il se chiera dessus. Et dans le groupe, c'est l'un des seuls pouvant tirer le jeu vers les sommets.
Pas sur que Ribéry ait cette mentalité... Malgré toutes les affaires de transfert, de sifflets, d'annonce en direct à TF1... Lors de son 1er match à domicile après son mercato mouvementé, il avait fait un match exceptionnel (contre Rennes je crois) et avait rallié tout le monde à sa cause, en mettant un magnifique but...
Je pense qu'il a vraiment pas de cerveau au bon sens du terme et qu'il oublie tout sur un terrain...
24 Mai 2010, 23:30
Betsamee, fennectix
meghni forfait
24 Mai 2010, 23:36
goku a écrit:IceCold a écrit:goku, j'y aurais justement cru sans l'affaire Zahia. Ribery aura autant de motivation qu'un gamin de 10 ans en train de voler son premier bombec, il se chiera dessus. Et dans le groupe, c'est l'un des seuls pouvant tirer le jeu vers les sommets.
Pas sur que Ribéry ait cette mentalité... Malgré toutes les affaires de transfert, de sifflets, d'annonce en direct à TF1... Lors de son 1er match à domicile après son mercato mouvementé, il avait fait un match exceptionnel (contre Rennes je crois) et avait rallié tout le monde à sa cause, en mettant un magnifique but...
Je pense qu'
il a vraiment pas de cerveau au bon sens du terme et qu'il oublie tout sur un terrain...
J'adore ce genre de phrases
J'imagine Ribéry ou qqn de son entourage tomber là-dessus
J'ai bien compris goku et c'est pas contre toi mais çà me fait marrer de lire çà
25 Mai 2010, 00:33
benny_b a écrit:Betsamee, fennectix
meghni forfait
eh merde qui je vais encourage le 28 moi
je vais devoir me reporter sur MagIc Ziani
25 Mai 2010, 00:48
Bon allez au jeu des pronos je me lance, je vois bien Brésil, Allemagne, Italie et Angleterre dans le dernier carré.
Victoire du Brésil en finale.
Pour l'EDF, je dirai 8e et grand max les quarts.
25 Mai 2010, 10:24
Travis Bickle a écrit:goku a écrit:Et bien moi quotez moi, car je suis certain depuis un mois que la France sera en demi ou finale, voire même...
pareil.
j'ai envie d'y croire.
Oui mais toi, tu as l'habitude de vivre dans l'espérance.
25 Mai 2010, 12:51
EL MAGNIFICO, Ziani va faire l'amour a ta pauvre équipe de rouquin
25 Mai 2010, 13:18
je suis même pas sur qu'il y aura un rouquin dans l'équipe mais chez les fennecs né en Algérie c encore moins sur
25 Mai 2010, 13:30
yebda, yahia, medjani et bougherra forfait contre les Irlandais