Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
goku a écrit:Et bien moi quotez moi, car je suis certain depuis un mois que la France sera en demi ou finale, voire même...
peezee a écrit:Putain je vous dis pas le méga bras d'honneur de Ray Dom s'il mène l'EdF en finale...
Et si l'EdF gagne la finale alors là...
Travis Bickle a écrit:goku a écrit:Et bien moi quotez moi, car je suis certain depuis un mois que la France sera en demi ou finale, voire même...
pareil.
j'ai envie d'y croire.
benny_b a écrit:il dépasseront pas les 1/8
Betsamee a écrit:benny_b a écrit:il dépasseront pas les 1/8
dommage je les aime bien moi les fennecs
IceCold a écrit:goku, j'y aurais justement cru sans l'affaire Zahia. Ribery aura autant de motivation qu'un gamin de 10 ans en train de voler son premier bombec, il se chiera dessus. Et dans le groupe, c'est l'un des seuls pouvant tirer le jeu vers les sommets.
goku a écrit:IceCold a écrit:goku, j'y aurais justement cru sans l'affaire Zahia. Ribery aura autant de motivation qu'un gamin de 10 ans en train de voler son premier bombec, il se chiera dessus. Et dans le groupe, c'est l'un des seuls pouvant tirer le jeu vers les sommets.
Pas sur que Ribéry ait cette mentalité... Malgré toutes les affaires de transfert, de sifflets, d'annonce en direct à TF1... Lors de son 1er match à domicile après son mercato mouvementé, il avait fait un match exceptionnel (contre Rennes je crois) et avait rallié tout le monde à sa cause, en mettant un magnifique but...
Je pense qu'il a vraiment pas de cerveau au bon sens du terme et qu'il oublie tout sur un terrain...
benny_b a écrit:Betsamee, fennectix
meghni forfait
Travis Bickle a écrit:goku a écrit:Et bien moi quotez moi, car je suis certain depuis un mois que la France sera en demi ou finale, voire même...
pareil.
j'ai envie d'y croire.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités