L'argentine à part l'attaque,je trouve ca un peu surfait,je les vois pas aller au bout (pas frapper Fidel
)
Le gardien,je ne connais pas son niveau donc je me prononcerais pas
En défense ils ont et ne jouent quasiment qu'avec des centraux,avec les avantages et inconvénients que ca implique (on l'a vu avec heinze à gauche).Je critique pas la qualité des joueurs,juste que ya aucun vrai latéral bondissant il me semble,donc c'est assez lent défensivement,même si samuel est énorme
Au milieu Mascherano,Veron et Di Maria ont le niveau(encore que Veron je sais pas,mais j'ai cru entendre qu'il était encore bon),mais gutierrez l'a clairement pas(et il semble être toujours titulaire avec maradonna) et les 2 autres je les connais pas
Après reste l'attaque qui est phénoménale
Ils ont pas trop de collectif à l'heure actuelle.Bref pour moi ils sont pas assez complets pour aller au bout.Après on a bien vu en 2006 qu'une énorme solidarité défensive plus un très grand joueur qu'était zidane,pouvait suffire à aller en finale,donc grosse défense plus Messi et Milito et ca pourrait suffire.Mais je le sens pas,et ca me fait clairement chier car c'est une équipe que j'adore l'argentine,j'ai toujours kiffé cette équipe