Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Les selections pour le Mondial

12 Mai 2010, 15:56

on attends le championnat irlandais vient juste de reprendre :cretin:

12 Mai 2010, 16:07

Y'a un championnat en Irlande? :cretin:

17 Mai 2010, 11:02

pas de CDM pour Ballack...blessé en finale de la coupe

17 Mai 2010, 11:17

Loathing, c'est moche pour lui, il prend un tacle de boucher par un joueur qui a fait polémique en Allemagne en plus il me semble, Boateng.

17 Mai 2010, 11:18

par un collègue de sélection non ? #-o

17 Mai 2010, 11:19

Betsamee, non justement il vient d'être autorisé à jouer la CDM pour le Ghana alors qu'il était international espoir allemand.

17 Mai 2010, 11:21

Betsamee a écrit:par un collègue de sélection non ? #-o

Nope, il se prend un tacle par Kevin-Prince de Portsmouth (ghanéen) alors que c'est son frère (Jérôme) qui est bien son collègue de sélection (au HSV).

17 Mai 2010, 11:21

Fennec a écrit:Loathing, c'est moche pour lui, il prend un tacle de boucher par un joueur qui a fait polémique en Allemagne en plus il me semble, Boateng.

exact...il y avait ca par exemple

Image

ou ca

Image

17 Mai 2010, 11:30

Ouais c'est bien ce qu'il m'a semblé en voyant la finale samedi, ça a l'air d'être un petit merdeux. Vu la dilettante avec laquelle il a tiré le pénalty pour Portsmouth aussi.

17 Mai 2010, 14:49

C'est Demichelis qui rigole.

17 Mai 2010, 14:55

Fidel Cienaga, pourquoi?

17 Mai 2010, 15:22

Loathing, est-ce que Kuranyi a des chances de faire le voyage ? Quand j'étais en Autriche il y a 6 semaines, j'avais vu une ou deux émissions à la télé allemande où ils disaient que tout le monde le réclamait mais que Low s'entêtait à ne pas passer l'éponge.

17 Mai 2010, 17:17

ricorico, parce que Ballack lui avait volontairement cassé le nez lors du dernier amical Allemagne Argentine (d'où le masque porté en LdC). A trois mois de la coupe du monde Ballack avait sorti une ordure de match de boucher où il a failli blessé plusieurs joueurs lourdement.
Ce type a une mentalité de merde.

17 Mai 2010, 18:11

Fidel Cienaga, Ah ok je savais pas

En plus ils étaient coéquipiers au bayern non?c'est moche

19 Mai 2010, 14:49

Pour l'Argentine (d'après Olé) ça devrait donner ça :

Image

Confirmation donc que l'Argentine jouera sans latéraux à part sur le banc (Clemente et Garce).
Romero
Otamendi Samuel Demichelis Heinze
Mascherano
Veron
Jonas Di Maria
Messi
Milito

Voila pour l'équipe type.

19 Mai 2010, 15:55

Fidel Cienaga, Qui dégage des 30 alors?

19 Mai 2010, 16:07

Magneto,

Los siete "cortados" de la lista inicial de 30 jugadores son José Sosa, Ezequiel Lavezzi, Jesús Dátolo, Fabricio Coloccini, Juan Mercier, Sebastián Blanco y Juan Insaurralde

19 Mai 2010, 16:28

Fidel Cienaga a écrit:Magneto,

Los siete "cortados" de la lista inicial de 30 jugadores son José Sosa, Ezequiel Lavezzi, Jesús Dátolo, Fabricio Coloccini, Juan Mercier, Sebastián Blanco y Juan Insaurralde

Cette liste des 23 a déjà + de gueule que celle des 30.
En revanche je suis un peu étonné que Milito soit dans le 11 comme il l'avait dit ces derniers jours, ca prouve que Diego n'est pas si obtu que çà. Même si c'est ce qu'il y a de mieux pour l'Argentine.

19 Mai 2010, 16:40

pretender, Diego a dit ces derniers jours "je n'ai jamais douté de la présence de Milito dans le 11". Mais entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ...

19 Mai 2010, 17:12

Tu sait Fidel si tu dit du mal de El diez je préviens Buenos Aires et ils te retire direct la nationalité Argentine 8)
Sujet verrouillé