Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Les selections pour le Mondial

12 Mai 2010, 10:34

j'ai bien aimé rmc hier soir à propos du cameroun

- edel n'a même pas été pris avec le Cameroun
- heu oui mais il est albanais
- ....

12 Mai 2010, 10:38

Magneto a écrit:Fidel Cienaga, Je ne vois vraiment pas Zanetti foutre la merde, on lui a déjà retiré le brassard puis remis, et il ne me semble pas qu'il se soit plaint...
Ca fait deux coupes du monde qu'il rate à cause de ça.... C'est triste.

Je ne dis pas que c'est bien mais que c'est cohérent (pour une fois, et seulement dans ce cas là). Tu sais l'affection que j'ai pour lui.

12 Mai 2010, 10:41

Fidel Cienaga a écrit:Le gros problème est au milieu où Diego pense que la paire Mascherano-Veron peut assurer la compétition entière (dans le meilleur des cas). Veron ne jouera pas 10 mais meneur de jeu en retrait dans un 442. Vu sa tendance à ne pas jouer les matchs en entier, à mettre des coups quand ça tourne au vinaigre, son âge, ne pas avoir de solution de rechange est stupide.

Dis-moi que tu as vu sa belle manchette ce week-end :lol:
Et lui de s'étonner de sortir :ptdr:

Bolatti il faudrait avoir un petit oeil dessus.

12 Mai 2010, 10:42

pretender, ça me fatigue avec lui. Il est tellement prévisible, ce qui est pas top pour le leader stratégique d'une équipe.

12 Mai 2010, 10:47

Fidel Cienaga,
Et pour la défense, pourquoi appelle t il Samuel alors qu'il a joué avec des mecs inconnus pendant toutes les phases éliminatoires? Je comprends pas sa logique, si y'en a une..

12 Mai 2010, 11:31

Veron à la place de Lucho... certes l'agressivité de Veron peut être un atout, mais Lucho sait se mettre minable défensivement et donner des caviars pour les attaquants... Au moins il sera frais à la reprise...

12 Mai 2010, 11:37

bon pas de lucho à la coupe du monde, ni de lisandro, mais le plus surprenant : ni cambiasso ni zanetti :shock:

12 Mai 2010, 11:39

Pas de Lucho... Il y comprend encore moins que Ray D en foot leur sélectionneur. :cretin:

12 Mai 2010, 12:34

Einstein a écrit:Veron à la place de Lucho... certes l'agressivité de Veron peut être un atout, mais Lucho sait se mettre minable défensivement et donner des caviars pour les attaquants... Au moins il sera frais à la reprise...

Je le vois aussi plutôt comme une bonne nouvelle pour nous.
Je rajouterai à ton propos que ce qui joue contre Lucho c'est qu'il est trop lisse et qu'il n'a pas le naturel à s'imposer, à la différence de Veron véritable leader dans un groupe comme celui des Argentins. Ca joue aussi. Et Diego compte sur avant tout sur Mascherano et la défense pour faire le découpage avant.

12 Mai 2010, 13:16

Cette sélection m'a l'air d'avoir été toute faite pour mettre en lumière Messi, qui sera LA star de l'équipe.

Je vous le dis: l'Argentine sera en finale. :vioc:

12 Mai 2010, 14:12

[-o<

12 Mai 2010, 14:15

ok, mais contre la France alors redaface2

:jesors:

12 Mai 2010, 14:22

L'Argentine joueuse de Pekerman est très loin. Il faut s'attendre à quelque chose assez proche de la culture de club en Argentine et de l'Italie des mauvaises années : entre 6 et 9 bouchers sur le terrain, un génie, un gardien et des joueurs de transmission.
Ça devrait nous donner quelques 0-0, but de Palermo à la 112e mémorables ...

12 Mai 2010, 15:15

Toujours pas de news de la sélection irlandaise pour cette coupe du Monde?

:lol:

Koenigs Sbire, non ça sent le roussi ...

12 Mai 2010, 15:21

darkmall a écrit:bon pas de lucho à la coupe du monde, ni de lisandro, mais le plus surprenant : ni cambiasso ni zanetti :shock:

Les deux premiers, je ne suis pas trop surpris, par contre les deux autres :lol:

Diego, arrête la drogue !

12 Mai 2010, 15:26

dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, non ça sent le roussi ...

Si, ça sent le roux non ?

12 Mai 2010, 15:29

rappeler carragher avec la charrette qui traine toute la saison :ptdr: comme d'hab la défense et le gardien seront les très gros points noir de l'England mais suffisant pour donne une leçon au algériens redaface2

12 Mai 2010, 15:54

EL MAGNIFICO, Joe Hart est vraiment pas mauvais comme gardien.

Au fait, elle sort quand la liste des 23 irlandais sélectionnés pour le mondial de foot en Afsud? :-k
Sujet verrouillé