Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, 6 seront dégagés dès lundi avant d'aller à Tignes. Il s'agit d'une présélection.
Domenech emmènera 24 joueurs à Tignes car il craint que Gallas ne soit pas remis à temps. Ce sera donc soit Gallas soit un autre défenseur central qui dégagera.
Castor_Troy a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, 6 seront dégagés dès lundi avant d'aller à Tignes. Il s'agit d'une présélection.
Domenech emmènera 24 joueurs à Tignes car il craint que Gallas ne soit pas remis à temps. Ce sera donc soit Gallas soit un autre défenseur central qui dégagera.
C'est effectivement ce que Raymond a déclaré (après quant à savoir si il le fera...).
J'ai essayé de le dire hier soir à sonny mais, comme c'est sonny, il n'a rien compris.
gigi a écrit:boodream a écrit:Pour moi, Valbuenharfa a le profil, mais Ben Arfa n'a pas sa place de mon point de vue. A la limite Valbuena oui, mais je le trouve pas absolument supérieur à Briand ou Rémy.
outre son profil de jeu tout en percussion, l'interet de Valbu c'est son mental, la gagne qui l'habite en ce moment. Le mec s'est arraché pour gagner sa place dans le 11 d'une des meilleures equipes de L1, il s'est defoncé pour faire gagner a l'OM la CdL et le championnat. Niveau etat d'esprit il s'est meme davantage defoncé que Rib en 2006 (qui avait par exemple été transparent sur notre finale de CdF).
Briand et Remy je les aurais preferé dans une equipe qui tourne mieux ou dans un groupe plus solide (avec des cadres).
Valbu a bien plus d'experience du haut niveau et de la pression que ces 2 la. RD parlait aussi d'un besoin de fraicheur. Valbu a peut etre le melon mais c'est pas un gars qui va rester dans son coin avec son gros casque sur les oreilles. Il deborde d'enthousiame.
je serais vraiment tres etonné que RD le laisse sur le bord de la route.
Castor_Troy a écrit:sonny, la liste définitive devrait, quoiqu'il arrive, etre donnée à la FIFA le 1er juin. Mais ça ne veut pas dire (à une ou deux exceptions près) qu'elle ne sera pas connue du grand public avant vu comment souhaite procéder Domenech.
La remarque de départ sur la liste des 30 (de la part de boudrime il me semble) pouvait amener à croire que l'incertitude concernant les 30 joueurs planerait jusqu'au 1er juin.
Or, il semble que, vu le planning de Raymond, la liste quasi définitive sera connu bien avant cette date.
C'est tout.
Maintenant, tu n'as rien compris (une fois de plus). Ce n'est pas grave. T'as encore du abuser des petits fours hier soir
Or, il semble que, vu le planning de Raymond, la liste quasi définitive sera connu bien avant cette date.
sonny a écrit:Castor_Troy, j'ai peur qu'il ai pris planus pour l'emmener. (ca se jouera avec Rami je pense)
sinon globalement d'accord sur les 23
Castor_Troy a écrit:sonny a écrit:Castor_Troy, j'ai peur qu'il ai pris planus pour l'emmener. (ca se jouera avec Rami je pense)
sinon globalement d'accord sur les 23
Comme dit avant ,je ne connais pas assez le profil de Rami par rapport à Planus.
En fait, je prends Rami pour couvrir une possible blessure de Gallas (Squillacci passerait alors titulaire coté droit, Rami son remplacant) et en prenant en compte le fait que Toulalan couvriait le coté gauche en cas de pépins.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité