Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 22:36

Rocca a écrit:franchement ??

Coupet-Reveillere-Camara-Zubar-Armand-Luccin-Makélélé-Giuly-Rothen-Kapo-Allardière

et Vercoutre-Meghni-Dalmat-Meriem-Jurietti-Pedretti-Pericard-Silvestre-Frau-

Tu rigoles, mais cette équipe met sa petée à "nos" bleus

Sinon pour l'animation offensive, je propose

---Giuly------------------Zidane--------------------Pires

--------------------------Trezeguet

8)

06 Mar 2010, 23:19

Alors pour la saison d'Henry :

* Il était nul jusqu'à la fin d'année 2009 et complètement à la ramasse physiquement, notamment à cause d'une blessure au genou récurrente (selon lui). Au moment où il revenait (légèrement), bim il sauve une nouvelle fois l'Equipe de France mais voit le monde s'acharner * injustement * contre lui. Ensuite, il n'a plus rien fait jusqu'à la trève se contentant de bien bloquer son couloir mais n'entreprenant absolument plus RIEN sur le terrain.

* Début d'année 2010, il retrouve ses jambes, pas photo avec les mois précédents, et réalise notamment un très gros match contre Villareal où physiquement il montre qu'il est loin d'être mort en ridiculisant à lui tout seul la défense adverse. Le Barça réalise la meilleure moitié de saison de son histoire et est toujours invaincue. Guardiola le titularise 5 fois en 20 jours (1 nul - 4 victoires) et là, tournant de la saison assez inexplicable, il se retrouve sur le banc depuis 1 mois et demi (si je n'étais pas objectif, je dirais que le Barça n'a quasiment pas aligné un match correct durant cette période, face à des équiples faibles qui plus est :hehe:).

* Donc globalement, il est loin d'être le boulet du Barça contrairement à ce que certains "connaisseurs" crient à tour de bras (on peur rajouter qu'il a tapé 4 fois les poteaux depuis le début de la saison).
En Equipe de France, il est peut-être "foutu" mais PERSONNE n'a su prendre sa place lors de ses absences (pitoyable 0-0 face à la Roumanie à l'Euro, matchs lamentables face au Nigeria et à la Turquie). De plus, il reste le joueur le plus décisif dans toutes les compétitions jouées par la France.
Quant à ceux qui remettent en cause son temps de jeu et qui veulent Benzema, faudrait m'expliquer :-k (en plus le mec choppe une pubalgie en ne jouant pas...)
Pour moi, ça ne sert à rien de le faire jouer à gauche dans ce système, la France jouant beaucoup beaucoup trop bas (il est plus souvent milieu gauche), surtout en comparaison avec le Barça ; Anelka préférant décrocher pour "toucher" le ballon ; Ribéry ne tenant pas du tout son couloir, permutant énormément (mais tout seul) et préférant jouer à gauche.

07 Mar 2010, 08:43

Henry n'a peut être plus assez de jambes, mais s'en passer est effectivement difficile...
Pourquoi pas tenter des jeunes de l'équipe espoir en attaque et à droite? peut être pas en titulaire mais pour dynamiser tout ça en cours de jeu?

07 Mar 2010, 11:50

scrouitch a écrit:Henry n'a peut être plus assez de jambes, mais s'en passer est effectivement difficile...

Pour un joueur de foot, un attaquant de surcroit, se passer de ses jambes n'est pas évident, en effet.

07 Mar 2010, 11:59

en regardant Asse/Losc hier soir, je me suis demandé si le Chimbonda ne pourrait pas être Rivière.
je vois bien Raymond l'emmener en AFSud :?

07 Mar 2010, 13:11

Titulaire:

-----------------------Lloris---------------------------
Sagna----------Squillacci---Gallas-------------Evra
----------------------L.Diarra-------------------------
------------Nasri---------------Cheyrou---------------
Anelka------------------------------------------Ribery
-----------------------Henry---------------------------

Remplaçants:

---------------------Mandanda-------------------------
Fanni----------Escudé-----Mexes-------------Abidal
----------------------A.Diarra-------------------------
------------Gourcuff----------Diaby------------------
Govou----------------------------------------Ben Arfa
---------------------Benzema-------------------------

Alors pour moi c'est Cheyrou à la place de Diaby car il manque cruellement un gaucher dans ce milieu à 3 je trouve.

Nasri à la place de Gourcuff car ja l'ai toujours trouver plus talentueux et que de toute façon sur la forme du moment y a pas photo.

Henry en pointe car se sera pas le sauveur c'est sur mais je suis sur qu'il peut faire un bonne coupe du monde à ce poste à condition bien sur que le reste de l'équipe soit au niveau.

07 Mar 2010, 13:15

Cheyrou n'ira pas à en Afrique du sud. L'autre tache le convoque et le fait même pas jouer . #-o

07 Mar 2010, 14:07

----------------Goal
Lass-Squillacci-Gallas-Evra
--------------Toulalan
-----Gourcuff------Cheyrou
Ben Arfa-----------------------Ribery
--------------Benzema

Avec en 6 qui ne fait que récupérer soit toulalan pour son énorme abattage,soit alou pour sa puissance,en fonction de l'équipe adverse.Lass en lateral droit car c'est le meilleur à ce poste,même si ca fait chier de se passer de lui au milieu...

07 Mar 2010, 14:30

Je comprends pas comment vous pouvez mettre en 9 titulaire d'une équipe nationale comme la France, un type qui n'est pas titulaire indiscutable dans son club et qui n'a jamais été bon en sélection.

07 Mar 2010, 14:49

Magneto, Parce que niveau talent et s'il se bouge le cul,c'est le meilleur tout simplement.

Henry n'est pas bon depuis un moment c'est un fait,Gignac je peux pas je le trouve pas terrible et pas au niveau,Anelka est le meilleur quand il est motivé ce qui arrive un match sur 5,et benzema c'est comme anelka,sauf que si on le met titulaire et qu'on lui fait confiance il se bougera le cul d'autant plus que lui et ribery s'entendent bien et qu'il est très bon seul en pointe.Alors on n'a pas trop le choix pour moi.Malheureusement,moi aussi j'aime David trezeguet mais avec Domenech il est mort pour l'EDF

07 Mar 2010, 15:45

ricorico, Oui mais le but du topic c'est de faire SON equipe, pas celle de Raymond vu que tout le monde la connait...

07 Mar 2010, 15:59

Magneto a écrit:ricorico, Oui mais le but du topic c'est de faire SON equipe, pas celle de Raymond vu que tout le monde la connait...

Apparemment tout le monde la connait sauf lui :lol:

07 Mar 2010, 16:30

on oublie un peu Nasri aussi en milieu de terrain, j'aimerais le voir jouer plus souvent en EDF

07 Mar 2010, 16:34

Pas moi

07 Mar 2010, 16:41

Moi je comprends toujours pas pourquoi il n'appelle pas Drogba #-o

07 Mar 2010, 16:48

Nasri toujours au niveau avec Arsenal, en témoigne son gros match hier et son bijou de passe dèc pour Fabregas :)

Il prend de plus en plus d'importance dans le collectif de Arsenal, il devrait aller au mondial.

07 Mar 2010, 17:43

El Maestro a écrit:Nasri toujours au niveau avec Arsenal, en témoigne son gros match hier et son bijou de passe dèc pour Fabregas :)

Il prend de plus en plus d'importance dans le collectif de Arsenal, il devrait aller au mondial.
*

Il a fait un bon match hier c'est vrai. Diaby aussi, surtout pour une reprise.
quelle qualité de jeu d'Arsenal ( pourtant pas verni au niveau des blessures) =D>

il faut Wenger à la tête de l'EDF pour revoir enfin du football avec nos Bleus.

07 Mar 2010, 17:50

Wenger en EDF il alignerait Enzo Zidane en 10.

07 Mar 2010, 17:50

Hier Nasri a joué dans l'axe, il a donc été bon, et finalement lui et Fabregas ne se marchent pas sur les pieds, au contraire.

07 Mar 2010, 17:56

wenger il prendrait

Lloris Sagna Sakho Rami Clicy Toulalan Diarra Gourcuff Nasri Ben Arfa Benzema

avec N'Doumbou Obertan Saivet Riviere Manlaga
Sujet verrouillé