Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
11 Mai 2010, 20:15
Magneto a écrit:Pour Benzema, je vais clore le débat vite fait.
Un mec qui dit "je n'avais pas envie de jouer en EDF quand on m'a appelé" n'a rien à foutre chez les Bleus et doit être banni à vie.
+1
11 Mai 2010, 20:17
El Maestro, moi je parlais de gignac par rapport à benzema, mais me suis trompé on était d'accord tous les deux juste l'alcool j'ai pas capté
J'ai trouvé Raymond... bon
Il n'a pas fait le malin, a bien répondu aux questions, et a expliqué ses choix, en toute humilité.
Ca change!
Pour ce qui est de la présence de M'Villa, je pense aussi que c'est pour éviter une trop grosse déception d'un cador qui s'épancherait dans la presse et critiquerait le sélectionneur et sa sélection.
Content pour HBA et Valbuena... J'aimerais que les deux restent, mais ça me semble compliqué. En tout cas, ils pourraient être très utiles, vu qu'ils sont très mobiles, offrent beaucoup de possibilités (comme Ribéry) et ne sont pas des cadavres comme Henry...
On ne gagnera sans doute pas (on n'a pas de super grand méga joueur comme l'Argentine, le Brésil) mais on passera sans doute le premier tour.
dlb1664, L'alcool c'est mal
Mexes aussi il est mort nan ?
11 Mai 2010, 20:18
Boobie_the_Chicken, Il reviendra en août quand on aura un vrai coach
El Maestro, je sais pas peut être mais moi ça me va pour le moment, enfin sauf quand je fais des gaffes, enfin au moins on rigole apres
etienne a écrit:Magneto a écrit:Pour Benzema, je vais clore le débat vite fait.
Un mec qui dit "je n'avais pas envie de jouer en EDF quand on m'a appelé" n'a rien à foutre chez les Bleus et doit être banni à vie.
+1
Pas banni à vie, mais banni jusqu'à ce qu'il change d'attitude... Un peu comme Anelka.
11 Mai 2010, 20:19
FabMars a écrit:J'ai trouvé Raymond... bon
Il n'a pas fait le malin,
a bien répondu aux questions, et a expliqué ses choix, en toute humilité.
Ca change!.
C'est qui qui en a posé j'ai pas regardé Laurence ???
FabMars, A la rigueur. Et encore si il était indispensable sur le terrain. Ce qui est loooooooooooooooin d'être le cas.
Plutot satisfait de cette liste de 30 pour le moment, j'ai l'impression que Raymond a fait des choix qui peuvent emmener du changement (Planus, HBA, Nabot ...)
11 Mai 2010, 20:20
dlb1664, oui... Mais je doute que ce soit elle qui ai écrit les questions.
En tout cas, il n'a pris personne pour un con... Il apprend.
11 Mai 2010, 20:21
ricorico, Je savais pas pour Mandanda et Carasso. Je jugeais c'est vrai que la valeure intrinsèque du joueur.
J'en peux plus de Gourcuff, pour jouer avec un meneur de jeu, il faut un mec avec hyper talentueux (Zidane) lui, il ralentit le jeu comme c'est pas permis.
11 Mai 2010, 20:22
FabMars a écrit:dlb1664, oui... Mais je doute que ce soit elle qui ai écrit les questions.
En tout cas, il n'a pris personne pour un con... Il apprend.
C'est lui qu'a décidé de fairt l'exclu de sa sélection là bas manquerait plus qu'il fasse le mariole
11 Mai 2010, 20:22
Magneto, tu parles de Benzema? Bah, comme je dis... Quand il changera d'attitude, qu'il ne rechignera pas à jouer à gauche (parce qu'il a soit-disant prouvé sa valeur à 20 ans
), et qu'il se mettra davantage au service de l'équipe.
Pour le moment, je ne suis pas choqué du tout par son absence. Par contre, j'ai un peu plus de mal avec celle de Malouda.
11 Mai 2010, 20:23
Le souci , quand il a parlé des 3 nouveaux, c'était pour dire qu'ils fallaient qu'ils progressent pour participer prochainement à la vie de l'EDF , donc çà m'etonnerais beaucoup que Valbuena en fasse partie, meme si je reste persuadé qu'il aménerai quelque chose , plus qu'un Ben ARFA
11 Mai 2010, 20:24
Mais il y est Malouda
11 Mai 2010, 20:24
FabMars, Malouda est là
11 Mai 2010, 20:25
l'absence de cheyrou ou nasri ne me choque pas dans le sens que ce crétin va joué sauf surprise avec 2 milieux défensifs et qu'il a décidé de doubler les postes de milieux défensifs, dans ce cas on a toulalan - lass et alou diarra - abou diaby (m'vila).
Il est vrai que j'ai du mal à comprendre l'absence de benzema alors que briand est là.
Modifié en dernier par
Boudoum le 11 Mai 2010, 20:26, modifié 1 fois.
11 Mai 2010, 20:25
Réaction à chaud pour moi :
Sélection surprenante mais pas bouleversante.
La non présence de Vieira (trop vieux et non prêt) et de Benzema (pas dans l'esprit) ne me chagrinent pas tellement. Un peu + l'argument qui consiste à dire que Benzema est trop jeune (pke Ben Arfa non ?).
Je trouve anormale la non présence de Nasri, au vue de sa saison, de son club et de ses qualités. J'aime l'OM et j'aime Valbuena, mais on peut pas dire que c'est le même calibre entre Nasri et valbuena il y a une classe d'écart.
Donc en cherchant à être cohérant, je trouve qu'il s'embrouille un peu. La liste de 30 je trouve ça normal à un mois du mondial, mais par contre je trouve qu'il fait pitié d'annoncer qu'il en donnera 23 pour en donner 30.
Pour moi les maillons faibles sont : Landreau, planus, reveillere, m'villa, gignac, briand, valbuena (ou ben arfa)