Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
dlb1664 a écrit:Zobi1 a écrit:et qu'on a que 3 gardiens dans la liste on prend le risque de partir en Af Sud avec seulement 2 gardiens.
Merde c'est un coup à perdre la coupe du monde ça
Zobi1 a écrit:dlb1664 a écrit:Zobi1 a écrit:et qu'on a que 3 gardiens dans la liste on prend le risque de partir en Af Sud avec seulement 2 gardiens.
Merde c'est un coup à perdre la coupe du monde ça
Non mais on part toujours avec 3 gardiens dans une coupe du monde, ce serait sacrément con de ne partir qu'avec 2 ! Regarde l'OM à Lille. Mandanda prend un rouge, Andrade se blesse (légèrement mais quand même...) tu fais quoi ? tu joue le reste de la WC avec 1 seul gardien ? regarde la Turquie lors du dernier euro...
zythoun a écrit:On avait bien gueulé quand un certain sélectionneur n'avait pris ni Cantona ni Ginola
ricorico a écrit:Zobi1, Ah je savais pas,t'as entendu ca ou?
A part ca;très content pour Djibril un des seuls leaders de l'équipe,moi j'adore perso
J'espère que Planus va rester,il a un profil différent du gros bourrin physique,il peut apporter sa sérénité à une équipe,bonifie ses partenaires,et sait s'adapter
Les 7 que je vois partir; Carasso-Rvr-Planus-Mvila-Diaby-Valbuena-Briand
Les 7 que j'aimerais voir partir: Carasso-Rvr-Rami-Mvilla-Diaby- Briand-Gignac
On a 4 axiaux pour un seul poste a priori donc yen a un de trop parmi Henry,Gignac,Cissé,Anelka,et je vois pas raymond virer cissé 2 fois de suite,comme je le vois pas virer Landreau ou Ben arfa 2 fois de suite
Steven_defour a écrit:Benzema n'a pas joué de l'année
El Maestro a écrit:Prendre Gignac et jeter Benzema..Prendre M'Vila et laisser MAVUBA sur le carreau !! Ne pas selectionner Nasri. C'est honteux.
El Maestro a écrit:Steven_defour a écrit:Benzema n'a pas joué de l'année
Et il a marqué plus que Gignac !
El Maestro a écrit:Steven_defour a écrit:Benzema n'a pas joué de l'année
Et il a marqué plus que Gignac !
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités