Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
11 Mai 2010, 19:48
boodream, Fanni/RVR rien n'est fait, RVR peut jouer à gauche ET à droite. Carrasso/Landreau c'est 50-50.
11 Mai 2010, 19:49
franchement, peu de chose à contester dans cette liste et c'est bien rare venant du Rémon.
Il nous a évité les branques Escudé, Boumsong, le petit merdeux Benzema et le has been Viera.
Les 7 out seront je pense Landreau, Reveillere, Planus, Diaby, M'Vila, BenArfa, Briand
11 Mai 2010, 19:50
ricorico a écrit:Zobi1, C'est vrai mais si j'ai bien compris,Gourcuf c'est pas lui en tant que tel,c'est plutôt sa médiatisation qui n'a pas plu aux anciens
Alors que Nasri c'est l'histoire avec Gallas et celle avec Henry,donc réel conflit,et il me semble qu'il ne s'entende plus avec Ribery non plus
Et le fait qu'il ai aussi un melon aussi gros que celui de son père et qu'il ne peut pas s'empêcher de faire le petit prof...
11 Mai 2010, 19:51
boodream, Pas sur, faut des remplaçants pour jouer sur les côtés. Gignac/Cissé/Anelka, il y en a un de trop à mon avis
alexduke, HBA va rester
boodream a écrit:Catalunya13 a écrit:
Information
La liste des 30 :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau
Défenseurs : Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Fanni, Squillaci, Clichy, Planus, Rami, Réveillère
Milieux : Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Ribéry, Gourcuff, Malouda, Diaby, MVila
Attaquants : Henry, Anelka, Cissé, Gignac, Ben Arfa, Briand, Govou, Valbuena
Pour moi le tri annoncé est assez clair.
Moi je verrais bien HBA rester au détriment de Gignac ... Ce serait bien de garder la possibilité de mettre un peu de folie dans l'équipe au cas où. Pour le reste je suis d'accord avec toi
11 Mai 2010, 19:52
Catalunya13, tu peux pas virer Gignac, selon les matchs tu peux avoir besoin de peser sur la défense avec un gros gabarit type Brandao. Puis Si Valbuenarfa doit virer quelqu'un ce sera Briand ou Cissé.
11 Mai 2010, 19:53
Zobi1, Ah je savais pas,t'as entendu ca ou?
A part ca;très content pour Djibril un des seuls leaders de l'équipe,moi j'adore perso
J'espère que Planus va rester,il a un profil différent du gros bourrin physique,il peut apporter sa sérénité à une équipe,bonifie ses partenaires,et sait s'adapter
Les 7 que je vois partir; Carasso-Rvr-Planus-Mvila-Diaby-Valbuena-Briand
Les 7 que j'aimerais voir partir: Carasso-Rvr-Rami-Mvilla-Diaby- Briand-Gignac
On a 4 axiaux pour un seul poste a priori donc yen a un de trop parmi Henry,Gignac,Cissé,Anelka,et je vois pas raymond virer cissé 2 fois de suite,comme je le vois pas virer Landreau ou Ben arfa 2 fois de suite
Modifié en dernier par
ricorico le 11 Mai 2010, 19:54, modifié 1 fois.
11 Mai 2010, 19:53
ricorico a écrit:Zobi1, Ah je savais pas,t'as entendu ca ou?
A part ca;très content pour Djibril un des seuls leaders de l'équipe,moi j'adore perso
J'espère que Planus va rester,il a un profil différent du gros bourrin physique,il peut apporter sa sérénité à une équipe,bonifie ses partenaires,et sait s'adapter
Les 7 que je vois partir; Carasso-Rvr-Planus-Mvila-Diaby-Valbuena-Briand
Les 7 que j'aimerais voir partir: Carasso-Rvr-Rami-Mvilla-Diaby- Briand-Gignac
nul part "officielement"
Cissé va se blesser.
11 Mai 2010, 19:57
Ah merde je rentre de l'apéro pour quoi ce débile a pris 4 gardiens
C'est quoi le problème entre Nasri et Gallas? Il a fait quoi le gonze pour se faire détester par tout le monde?
dlb1664, il a pris 30 joueurs, c'est logique de prendre 4 gardiens dans une liste de 30, si un se blesse à Tignes et qu'on a que 3 gardiens dans la liste on prend le risque de partir en Af Sud avec seulement 2 gardiens.
11 Mai 2010, 19:58
FabMars, il est mou, même Zahia l'a pas validé
11 Mai 2010, 19:59
FabMars a écrit:C'est quoi le problème entre Nasri et Gallas? Il a fait quoi le gonze pour se faire détester par tout le monde?
«Nous voilà en plein entraînement, des petits jeux, comme souvent, relate Gallas. On me transmet le ballon, je ne vois pas qui est derrière moi... Si ton coéquipier te dit 'ça arrive', tu sais tout de suite que tu dois la jouer en retrait. Et là, il ne dit rien ! (...) Un adversaire surgit et spontanément, je crie : 'mais parlez les gars, donnez-moi l'information !' Un des deux en face de moi se tait, l'autre me lance : 't'as qu'à prendre l'information avant, t'as qu'à le savoir toi même !'» Gallas raconte ensuite que la prise de bec avec son jeune coéquipier en Bleu ne s'était pas arrêtée là et se serait conclue par cet échange «Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami» , aurait dit Gallas Réplique de Nasri : «Moi non plus, je ne suis pas ton ami !»
L'absence de Nasri est un pur scandale. Il a fait une saison énorme, meilleure que celle de Gourcuff, et il est même pas dans les 30. C'est une honte !
Zobi1 a écrit:et qu'on a que 3 gardiens dans la liste on prend le risque de partir en Af Sud avec seulement 2 gardiens.
Merde c'est un coup à perdre la coupe du monde ça
HAHAHAHA, je savais pas que Diaby ou M'Vila était largement plus fort que Cheyrou ou Nasri !!! XDDDDD il est fort le Raymond !!!
Planus et Reveillère !!! l'autre bonne blague !!! on se croirait aux trophées UNFP de dimanche soir !!!
si il a pris Planus et Reveillère, alors autant prendre Bonnart (au moins champion de France et régulier depuis 3 ans) et un autre bien meilleur !!! meme Mexes a la rigueur !
sinon les 7 qui vont virer, je les donne en mille :
Révéillère, Planus, Gignac, Briand, Valbuena, Ben Arfa, et possible Mandanda (juste pour dire : voila, en fait, j'avais juste besoin de toi pour faire le nombre lors des précédantes selections sur les match de qualif ou amicaux, mais vu que t'es marseillais et que t'es pas Ribéry, bah tu n'y sera pas, dsl Steve !)
après il s'étonne qu'on se désinteresse des Bleus depuis qu'il est là !!! bcp vont supporter l'Espagne, ou le Brésil, bah moi, je ne supporterai pas un selectionneur incompétant, je supporterai l'Argentine, au moins y'aura si tout va bien Lucho et Heinze !!!
11 Mai 2010, 20:00
Briand je le vois rester vu qu'il joue sur un coté par contre pour Cissé c'est plus compliqué. Ils sont nombreux a pouvoir jouer dans l'axe. Après tout dépend du système et Domenech est capable de le modifier au dernier moment.
J'espère que Ben arfa ne sera pas encore un des mecs qui dégagent, 2 fois en 2 ans avec le même sélectionneur c'est a te dégouter de l' EDF. En plus il a une chance d'être le remplaçant de Ribéry à gauche.
11 Mai 2010, 20:00
Prendre Gignac et jeter Benzema..Prendre M'Vila et laisser MAVUBA sur le carreau !! Ne pas selectionner Nasri. C'est honteux.
11 Mai 2010, 20:01
Lucho13 a écrit:bah moi, je ne supporterai pas un selectionneur incompétant, je supporterai l'Argentine, au moins y'aura si tout va bien Lucho et Heinze !!!
je quote au cas ou quand même