Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
ricorico a écrit:Zobi1, C'est vrai mais si j'ai bien compris,Gourcuf c'est pas lui en tant que tel,c'est plutôt sa médiatisation qui n'a pas plu aux anciens
Alors que Nasri c'est l'histoire avec Gallas et celle avec Henry,donc réel conflit,et il me semble qu'il ne s'entende plus avec Ribery non plus
boodream a écrit:Catalunya13 a écrit:InformationLa liste des 30 :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau
Défenseurs : Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Fanni, Squillaci, Clichy, Planus, Rami, Réveillère
Milieux : Toulalan, L. Diarra, A. Diarra, Ribéry, Gourcuff, Malouda, Diaby, MVila
Attaquants : Henry, Anelka, Cissé, Gignac, Ben Arfa, Briand, Govou, Valbuena
Pour moi le tri annoncé est assez clair.
ricorico a écrit:Zobi1, Ah je savais pas,t'as entendu ca ou?
A part ca;très content pour Djibril un des seuls leaders de l'équipe,moi j'adore perso
J'espère que Planus va rester,il a un profil différent du gros bourrin physique,il peut apporter sa sérénité à une équipe,bonifie ses partenaires,et sait s'adapter
Les 7 que je vois partir; Carasso-Rvr-Planus-Mvila-Diaby-Valbuena-Briand
Les 7 que j'aimerais voir partir: Carasso-Rvr-Rami-Mvilla-Diaby- Briand-Gignac
FabMars a écrit:C'est quoi le problème entre Nasri et Gallas? Il a fait quoi le gonze pour se faire détester par tout le monde?
Zobi1 a écrit:et qu'on a que 3 gardiens dans la liste on prend le risque de partir en Af Sud avec seulement 2 gardiens.
Lucho13 a écrit:bah moi, je ne supporterai pas un selectionneur incompétant, je supporterai l'Argentine, au moins y'aura si tout va bien Lucho et Heinze !!!
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité