Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
djul13 a écrit:Confetize a écrit:peezee a écrit:
Et si...?
...ça servait à rien de changer de sélectionneur maintenant parce qu'il est déjà trop tard ?
J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait. Dans l'absolu, j'aimerai aussi voir Blanc diriger l'EdF ou un mec comme Wenger.
Si Blanc s'en va de Bdx, un mec comme Gourcuff peut le remplacer, voir Gerets. Mais j'espère simplement que cette histoire à la con qui aurait du être réglée depuis bien longtemps maintenant ne va pas handicaper une des équipes phare de notre championnat.
Oh le faux derch
Confetize a écrit:djul13 a écrit:Confetize a écrit:peezee a écrit:
Et si...?
...ça servait à rien de changer de sélectionneur maintenant parce qu'il est déjà trop tard ?
J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait. Dans l'absolu, j'aimerai aussi voir Blanc diriger l'EdF ou un mec comme Wenger.
Si Blanc s'en va de Bdx, un mec comme Gourcuff peut le remplacer, voir Gerets. Mais j'espère simplement que cette histoire à la con qui aurait du être réglée depuis bien longtemps maintenant ne va pas handicaper une des équipes phare de notre championnat.
Oh le faux derch
je persiste et je signe. Dans mon monde à moi, il y aurait plusieurs équipes qui trusteraient le championnat de L1, l'OM, Lyon, Bdx, Paris, Monaco, Lille...
Il faut avoir de gros club, sains et équilibrés afin de pouvoir rivaliser en coupe d'Europe
Rocca a écrit:on pense à la nouvelle EDF on pioche la dedans et on prépare 2014
Coach Blanc
gardiens: Lloris, Mandanda, Carasso, Ruffier
Def: Sagna , Fanni, Corchia, Mongougu, Ciani Mexes,Kaboul, Congré, Sakho, Koscielny Rami, Evra, Clichy, Trémoulinas, Cissokho
Milieu: Diarra, Matuidi, Cabaye, Toulalan Diaby ,Mavuba, Malanga, Capoue, M'vila Sissoko, Nasri, Gourcuff, Ribéry, Ben Arfa, Marvaux
Att: Benzema, N'Gog, Menez, Gomis , Gouffran, Roux, Gameiro, Gignac, Remy, Sinama,
Rocca a écrit:pretender, j'avoue ne pas le connaitre
Xavvv a écrit:-------------------------Carasso--------------------
Sagna--------Koscielny--------Rami----------Evra
-----------------------A.Diarra----------------------
Cheyrou--------------------------------------Ribéry
-----------------------Gourcuff----------------------
---------------Gignac-----------Henry---------------
Je sent que je vais en faire hurler plus d'un avec cette compo. J'ai hésité entre Gourcuff et Ben Arfa mais je préfère mettre Ben Arfa sur un côté, et sur le côté dans un 4-3-3.
killerdemars a écrit:El Maestro, Benzema pète déjà rien du tout au Réal, aucune mais alors aucune raison de l'aligner en EDF, c'est du Domenech style d'aligner des joueurs qui s'imposent pas en club (quelque soit son potentiel).
Par contre pour le poste d'attaquant de pointe Henry semble cramé juste parce qu'il a manqué totalement son dernier match?
Je dis ça sans a priori car ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu jouer.
Moi j'alignerais Anelka-Henry en pointe si Henry est apte, ou Cissé-Anelka voire même Saha ou Trezeguet (en clair seul Anelka est indéboulonnable devant je trouve).
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités