nicoB, Non mais le haut niveau ou pas,à un moment donné,le mec a subi la pression à Paris,il s'est imposé au poste de lateral droit et de milieu droit,il a toujours été présent lors des gros matchs,un des seuls à surnager cette saison à paris avec erding, qui est pas un club sans pression comme bordeaux
Il est bcp bcp plus propre dans le jeu que chalmé que certains voyaient en EDF,bien meilleur centreur,défend intelligemment,et bon tactiquement (3 ans à Lorient ca aide)
Donc si clairement je suis sérieux,Paris est ptet dans le ventre mou,mais la pression est bien supérieure à la pression bordelaise,et clairement jallet s'est jamais chié dessus
Pedretti par contre je suis contre,le mec est nul,il fait une tonne de faute violente qui passe inapercu en L1 mais pas au niveau international,et il est juste mis en valeur car il est au centre du système auxerrois,c'est le seul technicien de cette équipe,mais ce mec est une merde,et au milieu on a des joueurs
En lateral droit,je vois pas quel joueur francais a fait une meilleure saison que jallet
Sagna?bon défenseur,nul à chier en attaque,le mec centre comme bonnart en pire,à chaque fois que j'ai vu Arsenal j'avais envie de vomir quand il avait la balle,et surtout toujours nul en EDF
Fanni?pas fait une bonne saison,mais pour moi c'est intrinsèquement le meilleur de tous
Chalmé?RVR?Clerc?
Dsl mais ca laisse pas grand monde
Et encore une fois,je parle pas du potentiel sinon on connait tous l'équipe la plus talentueuse,je parle de l'intelligence tactique,l'investissement collectif,et surtout la forme du moment,car ca me parait important pour une CDM