par ricorico » 10 Mai 2010, 11:09
Les vieux je suis d'accord pour les emmener,mais je parle des vrais vieux ou plutôt anciens qui semblent concernés par l'EDF
Vieira,Henry,Evra,Gallas,Ribery,Cissé,Toulalan (et oui malheureusement), Alou Diarra, Abidal,Govu,Malouda,que des mecs que j'ai vu se mettre minable pour l'EDF
Les branleurs qui en ont rien à cirer,qui conaissent pas la notion de groupe,j'en veux pas,quelque soient leur talent,une équipe ca gagne collectivement,il faut juste un grand joueur et un collectif (le bresil en 2002,la france en 2006 à peu de choses près),ou un collectif bien huilé même sans très grand joueur.Mais j'ai aucun souvenir d'une équipe gagnante avec les meilleurs joueurs sans collectif (exemple du bresil en 2006 qui coule,de la france en 2002 et 2004 qui coule aussi etc)
Donc adios Benzema,Nasri,Lassana Diarra(même si ca n'arrivera pas,mais pour moi ils méritent pas car ils se mettent pas minables pour le maillot)
Je le redis,ni Fanni ni Sagna ne m'ont impressioné au poste de lateral droit,d'ou le Jallet malgré son inexpérience,le mec me fait penser à sagnol tout proportion gardée
Dans l'axe c'est toujours le néant à côté de gallas,donc planus me parait pas idiot
En attaque,prendre Valbu,Ben Arfa et Cheyrou en lieu et place de Nasri,Benzema et Lassana,pour la forme du moment et la mentalité
Et Gourcuff je vois pas pourquoi on le prendrait,il est nul depuis 6 mois,les cadres de l'EDF l'ont pas accepté,un petit Gameiro pour varier les solutions
Au final ca fait 4 grosses surprises (j'ai ajusté ma liste surprise d'hier),jallet gameiro valbu planus,mais c'est pas illogique pour renouveler un peu le groupe
Et en 3e gardien,je veux Landreau,c'est un role important,et ruffier a pas la bonne mentalité,carasso j'en veux pas non plus
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico