Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Travis Bickle a écrit:laule26 a écrit:Je pense que le meilleur systéme avec nos joueurs est le 4-3-3 dans le style espagnol et de l'OM.
soit le systeme suivant :
.....X.....
X..X..X..X
.....X.....
..X....X..
X........X
.....X.....
... sauf revirement de forme de certains d'ici fin de saisons et blessure voici mes titulaires :
...............LLORIS.............
SAGNA..MEXES..GALLAS..EVRA
..............A DIARRA.............
....GOURCUFF......CHEYROU....
ANELKA....................RiBERY
..............BENZEMA.............
... sauf revirement de forme de certains d'ici fin de saisons et blessure voici mes titulaires :
GARDIENS : LLORIS, Mandanda, Carasso
Defense : SAGNA,GALLAS,MEXES,EVRA,Fanni, Abidal, ciani, Squilacci
milleux : A DIARRA,GOURCUFF,CHEYROU,L.Diarra, Toulalan, Diaby
Attaque : ANELKA,RiBERY,BENZEMA,Cisse, Henry, Gignac
et là la discution s'ouvre ....
Anelka à droite dans l'quipe type , il sert à rien.
et tu remplaces Gourcuff par Diaby, Alou par Diarra et c'est pas moche du tout sur le papier.
scrouitch a écrit:A gauche Ben Arfa si il continue sur sa lancée je le vois bien, en défense je tenterais bien Rami il est très bon à Lille, marque souvent de la tête tout ça..
En attaque, je ne sais que dire, personne ne se bouge le cul... tout faire reposer sur Cissé me parait difficile mais lui au moins, aura la rage, tout comme Benzema...
El Maestro a écrit:Ya 1 mois, 90% des gars qui mettent ici HBA titulaire en EDF criaient sur tous les toits qu'il était nul surcôté à vendre.
Sinon Gourcuff commence sincèrement à ressembler à un feu de paille...Il est juste nul cette saison.
El Maestro a écrit:Ya 1 mois, 90% des gars qui mettent ici HBA titulaire en EDF criaient sur tous les toits qu'il était nul surcôté à vendre.
Sinon Gourcuff commence sincèrement à ressembler à un feu de paille...Il est juste nul cette saison.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Quel Sélectionneur pour le Mondial?
peezee a écrit:
Et si...?
Confetize a écrit:peezee a écrit:
Et si...?
...ça servait à rien de changer de sélectionneur maintenant parce qu'il est déjà trop tard ?
J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait. Dans l'absolu, j'aimerai aussi voir Blanc diriger l'EdF ou un mec comme Wenger.
Si Blanc s'en va de Bdx, un mec comme Gourcuff peut le remplacer, voir Gerets. Mais j'espère simplement que cette histoire à la con qui aurait du être réglée depuis bien longtemps maintenant ne va pas handicaper une des équipes phare de notre championnat.
Confetize a écrit:_________Lloris
_Sagna_Gallas_Abidal_Evra
__________Diarra
___Gourcuff____Cheyrou
_Govou____________Ribery
__________Anelka
épicétou
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Confetize a écrit:J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités