Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
09 Mai 2010, 11:01
Mon prono : (pas ce que j'aimerai mais ce que je pense)
Lloris
(Mandanda-Carrasso)
Sagna-Gallas-Abidal-Evra
(Fanny-Rami-Escudé-Clichy)
Vieira-L.Diarra
(Toulalan)
RIbery-Malouda
(Gourcuff-Valbuena-Govou)
Henry-Anelka
(Gignac-Benzema)
Avec Valbu' en surprise,
Les doutes :
Boumsong ou Rami
Diaby ou Vieira
Ben arfa ou Gignac
09 Mai 2010, 11:07
très probable comme liste, mais je vois un md en plus (Diarra pour Valbuena)
09 Mai 2010, 11:36
Moi je le redis je sens le coup de folie de domenech,faire un groupe uniquement pour la CDM avec plein de nouveaux,Gameiro,Jallet,Valbuena,Cheyrou,Ben Arfa etc etc...Je sens qu'il va y avoir bcp de surprises,et à la limite,vu la mentalité de merde,et le style de jeu de merde de cette EDF,prendre des morts de faim qui ont conscience de leur chance d'être la et qui se bougeront le cul ensemble,ben pourquoi pas
09 Mai 2010, 11:38
ricorico, le coup de tout les jeunots Raymond l'aurait peut être fait si il était encore en place après la WC. là...
09 Mai 2010, 11:48
A téléfoot, dans le 11 de "rêve" élu par les téléspectateurs, gourcuff est milieu défensif
09 Mai 2010, 12:02
Zobi1, Non justement,s'il restaitt après il se dirait je prends pas de risques,je fais du classique on pourra rien me reprocher
La,de toute facon,qu'on lui reproche ou pas,il s'en tape,il sera anonyme dans quelques mois,donc autant tenter un truc,ca peut pas être pire que ce qu'on voit,et puis prendre des joueurs collectifs,malléables,en forme,qui jouent,qui sont heureux d'être la et qui ont une bonne mentalité,si ca réussit c'est un génie,si ca rate,de toute facon yavait peu d'espoir pour la france et même si on le maudit sur 100 génnérations,il risque pas de perdre son poste vu qu'il ne sera pas le selectionneur,donc il s'en tape
A sa place je l'aurais joué comme ca,et je pense que c'est la meilleure facon actuelle de reussir quelque chose,de toute facon on n'a aucune identité de jeu,et les joueurs sont des branleurs,des scenateurs,qui ont aucune motivation.Au moins on retrouverais de l'envie et un élan nouveau
Mon équipe:
-----------Lloris
Jallet-Planus-Gallas-Evra
-----Toulalan-Cheyrou
Valbuena-Ribery-Malouda
----------Gameiro ou Djibril
Ca fait pas rêver,c'est moche,c'est très L1,mais on aurait un côté gauche excellent,de la mobilité et de la percussion sur la ligne des 3 milieux offensifs,un ribery libre,un côté droit ressemblant au côté droit de l'OM,un milieu complémentaire,une défense complémentaire.Pour Gameiro en pointe,OK je l'ai un peu poussé mais bon,sur la forme du moment c'est le meilleur buteur francais des 5 championnats avec Djibril,le mental en moins,la technique ou l'intelligence tactique en plus,et une énorme qualité d'appel et de vivacité
Et vu qu'on n'a aucun automatisme,ca changera quoi de travailler avec des joueurs qui jouent jamais mais qui sont potentiellement meilleur (henry,benzema,lass) mais qui se branlent de l'EDF,ou des joueurs qui ont faim et qui sont en forme.C'est ptet hyper farfelu,mais moi c'est cette équipe que j'aimerais
09 Mai 2010, 12:14
Et sur la liste:
Gardiens:Lloris,Steve,Landreau
Defenseurs:Jallet,Planus,Gallas,Evra,Cissokho,Abidal,Sagna
Milieu:Cheyrou,Toulalan,Alou Diarra,Diaby,Gourcuff,
Attaquant:Djibril,Gameiro,Henry,Malouda,Valbuena,Ribery,Ben Arfa,Briand
Voila je le redis,farfelu,mais sur la forme du moment,sur l'envie,sur la faim,sur le fait que de toutes facons on n'a aucun automatisme,et puis ya quand même quelques leaders.Après ca fait 5 vrais nouveaux plus 6 "surprises" sur une liste de 23 ca c'est jamais vu,mais c'est le style à domenech de vouloir rester dans l'histoire alors
09 Mai 2010, 12:32
ricorico, autant tu me parais pas bête dans ton raisonnement, autant quand je vois les compos que tu nous fais, je me marre beaucoup
Jallet et Gameiro...
09 Mai 2010, 12:39
svinkelsoner, J'ai prévenu,farfelu tout ca
Mais pas illogique
Jallet meilleur lateral droit francais cette saison quoiqu'on en dise(pour moi lateral droit c'est un des postes ou je voyais personne, tellement personne n'a surnagé parmi les internationaux,mais jallet au vu de sa saison s'impose tout seul)
Gameiro,Joueur francais le plus décisif cette saison avec cissé,mais jouant en L1 pas en grèce,et plus complet que cissé (but plus passe),même si cissé titulaire ne me gênerait pas non plus,tant avoir un mec avec sa force mentale est indispensable dans uen équipe
C'est pas bandant,mais c'est pas illogique,c'est un choix sportif,et c'ets pas un choix pour l'EDF du futur avec benzema,ribery en forme etc etc
C'est un choix ponctuel pour gagner une compet,une mission à remplir en sorte,avec les joueurs les plus aptes à l'heure actuelle à remplir cette mission,un peu du mercenariat quoi,le but étant de gagner la compet coute que coute,et après une nouvelle ère commencera avec blanc
09 Mai 2010, 15:12
ricorico, Franchement Koscielny en defense et Balmont milieu défensif que je trouve bcp plus monstrueux que nimporte lequels des milieux défensifs français.
Le reste je suis d'accord , j'ai pr ainsi la même vision des choses.
Sinon pr répondre à la question de but en blanc "quelle équipe de france pr le mondial ?"
Celle de Handball !
Au moins on a des chances de gagner.
09 Mai 2010, 16:52
Paluche, T'es sérieux ou toi aussi tu te moques de moi
?
Sinon si tu es sérieux,Koscielny j'y ai pensé mais une seule saison en L1 par rapport à Planus ca me gêne,alors que planus a prouvé sa capacité d'adaptation à tous ses partenaires et surtout sa capacité à les rendre meilleur
Balmont j'avoue j'y ai pas pensé,mais toulalan a plus d'expérience et c'est un des seuls "anciens" dont l'engagement ne fait aucun doute,c'est pas un sénateur,mais c'est vrai qu'aux notes l'équipe sur la saison,balmont est le meilleur joueur de L1
Et si tu te moques pas de moi,alors content que le principe te plaise
09 Mai 2010, 17:06
Vous êtes de grands malades.
09 Mai 2010, 17:14
Jallet meilleur latéral droit, j'ai beaucoup de mal
. Il est un poil meilleur que le reste de la défense parisienne, mais ce n'est vraiment pas difficile. Il y a meilleur en L1 dans pas mal de clubs : Bonnart, Chalmé, Reveillere etc. Après dans l'idée, c'est vrai c'est séduisant, une sélection des joueurs en forme du moment
. Vu que de toute façon, aucun "club France" n'a réussi à se dégager depuis 4 ans.
09 Mai 2010, 17:23
Debuchy est largement meilleur que Jallet, pour ne citer que lui.
Pour le reste de l'équipe, la belle bande de branleurs de 24 ans made in L1 va se chier dessus au mondial et se faire rentrer dedans, faute de rythme et d'expérience internationale, sans parler des carences techniques de certains joueurs préconisés (Gameiro)...
09 Mai 2010, 17:56
Pour le reste de l'équipe, la belle bande de branleurs de 24 ans made in L1 va se chier dessus au mondial et se faire rentrer dedans
Exactement comme à l'Euro 2008 ?
. Inutile de dire que si l'on va à la cdm avec des joueurs comme Escudé, Abidal et autre joyeuseté en défense centrale, du Evra/Sagnol indigestes en bleu, & co, on se fera tout autant trucider qu'une équipe à la
ricorico. Donc autant s'amuser avec des choses totalement farfelues
. Puis sur un malentendu, on ne sait jamais ! L'avantage d'une telle équipe, c'est qu'ils seraient tous morts de faim. Après je ne suis pas forcément d'accord sur les Gameiro & co
09 Mai 2010, 18:48
Clairement, le niveau international, c'est au dessus de la L1... Balancer des mecs sans expérience comme ça, c'est aller au casse pipe, marquer des buts à sochaux c'est une chose, mais en coupe du monde s'en est une autre (jurisprudence Guivarch'). Il y a qu'a voir comment Benzema par exemple a du mal à confirmer sur le plan international, sans doute parce qu'il s'imaginait arriver en terrain conquis.
09 Mai 2010, 19:12
Oui mais entre des branleurs expérimentés et talentueux,et des morts de faim,un peu moins expérimenté,mais jouant en équipe,voulant se battre,et ayant également du talent (même un peu moins),sachant que dans les 2 cas on n'a aucune identité collective,mais qu'avec les premiers ca fait 4 ans qu'on essaye d'avoir une identité collective qu'on obtient pas (faute au selectionneur,mais les joueurs sénateurs sont pas en reste),pourquoi pas tenter?
Je préfère voir 11 joueurs se mettre minable pour la france que des benzema style "moi j'ai pas trop joué à fond parce qu'on comptait pas trop sur moi",et sans deconner est ce qu'on peut etre pire que ce qu'on a actuellement?
09 Mai 2010, 22:26
Jallet, Gameiro,Koscielny,Balmont...Ravi de voir que certains fêtent encore le titre.
Santé les gars !!!
10 Mai 2010, 09:45
Lloris
Reveillere Toulalan Abidal Evra
A.diarra
Gourcuff Ribery
Valbuena Anelka Malouda
10 Mai 2010, 10:20
Gardiens :Lloris Mandanda Carrasso
DD: Fanni, Sagna
DC: Gallas, Abidal , Boumsong, Rami
DG: Evra, Clichy