par ricorico » 09 Mai 2010, 12:02
Zobi1, Non justement,s'il restaitt après il se dirait je prends pas de risques,je fais du classique on pourra rien me reprocher
La,de toute facon,qu'on lui reproche ou pas,il s'en tape,il sera anonyme dans quelques mois,donc autant tenter un truc,ca peut pas être pire que ce qu'on voit,et puis prendre des joueurs collectifs,malléables,en forme,qui jouent,qui sont heureux d'être la et qui ont une bonne mentalité,si ca réussit c'est un génie,si ca rate,de toute facon yavait peu d'espoir pour la france et même si on le maudit sur 100 génnérations,il risque pas de perdre son poste vu qu'il ne sera pas le selectionneur,donc il s'en tape
A sa place je l'aurais joué comme ca,et je pense que c'est la meilleure facon actuelle de reussir quelque chose,de toute facon on n'a aucune identité de jeu,et les joueurs sont des branleurs,des scenateurs,qui ont aucune motivation.Au moins on retrouverais de l'envie et un élan nouveau
Mon équipe:
-----------Lloris
Jallet-Planus-Gallas-Evra
-----Toulalan-Cheyrou
Valbuena-Ribery-Malouda
----------Gameiro ou Djibril
Ca fait pas rêver,c'est moche,c'est très L1,mais on aurait un côté gauche excellent,de la mobilité et de la percussion sur la ligne des 3 milieux offensifs,un ribery libre,un côté droit ressemblant au côté droit de l'OM,un milieu complémentaire,une défense complémentaire.Pour Gameiro en pointe,OK je l'ai un peu poussé mais bon,sur la forme du moment c'est le meilleur buteur francais des 5 championnats avec Djibril,le mental en moins,la technique ou l'intelligence tactique en plus,et une énorme qualité d'appel et de vivacité
Et vu qu'on n'a aucun automatisme,ca changera quoi de travailler avec des joueurs qui jouent jamais mais qui sont potentiellement meilleur (henry,benzema,lass) mais qui se branlent de l'EDF,ou des joueurs qui ont faim et qui sont en forme.C'est ptet hyper farfelu,mais moi c'est cette équipe que j'aimerais
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico