par ricorico » 09 Mai 2010, 10:48
randoulou, Ouais mais en club,ils vivent pas 24/24 7/7 pendant 2 mois,la c'est un peu secret story sans les nanas et avec la compétitivité en plus élevé...Donc pas aussi évident à gérer...
A part ca,j'ai pas arrêté de dire que je voyais pas de bon lateral droit en EDF,mais quand j'y pense,et ca fera peut être sourire,mais yen a un qui est à la fois bon défenseur,bon contre attaquant,polyvalent droite+gauche+milieu,très bon centreur,et qui a fait une énorme saison pour sa première saison dans un club à pression: Christophe Jallet
Le mec a pas l'expérience du haut niveau d'un Sagna,mais sagne je le trouve nul offensivement,RVR nul,Clerc blessé,Fanni n'a pas fait une saison aussi bonne que Jallet...Il représenterais un bon compromis,il me fait penser de loin (bon de très loin,mais dans le style de jeu ya une ressemblance) à willy sagnol
En tout cas,je serais Domenech,j'ai rien à perdre,je tenterais un coup,je sélectionnerais facilement 10 joueurs nouveaux n'ayant jamais joué en EDF mais ayant faim et se rendant compte de leur chance.C'est sa dernière CDM,il faut tenter un truc pour moi,un choc psychologique,avec des joueurs qui sont plus collectifs
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico