Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

27 Avr 2010, 17:44

-----------------------------------------------------------LLORIS----------------------------------------------------------------

----SAGNA-----------------------------GALLAS----------------------TOULALAN------------------------EVRA-----------------

-----------------------------------------------------------A.DIARRA---------------------------------------------------------------

----------------------------------------VIEIRA---------------------GOURCUFF--------------------------------------------------

-------RIBERY----------------------------------------------------------------------------------------------MALOUDA-----------

---------------------------------------------------------ANELKA------------------------------------------------------------------

Banc: Mandanda-RVR-Abidal-Mexès-Squillacci-Diaby-Lass-Cheyrou-Nasri-Ben Arfa-Henry-Benzema

J'ai hésité entre Diaby et Gourcuff, mais je pense que pour l'offesive, Gourcuff irait mieux avec un Vieira qui a définitivement changé de style, plus relayeur, plus ratisseur, il n'attaque plus trop (physique). Au niveau de l'attaque j'ai pris LE meilleur (Malouda, énormissime cette saison), et pour le reste le moins pire.

27 Avr 2010, 17:45

Vieira ?

J'ai regardé Manchester City rien que pour voir son niveau et franchement il m'a fait de la peine... :shock:

27 Avr 2010, 17:48

Sincèrement je vois pas qui d'autre, je voulais y mettre Diaby (pour moi il mérite une place de titulaire, après la CDM il devra l'être obligatoirement). Mais est-ce que ça va pas un peu faire léger pour le milieu niveau expérience? Vieira, je pense qu'il peut retrouver un rythme correct d'ici la CDM.

27 Avr 2010, 18:39

Information
Raymond Domenech dévoilera le 11 mai "en direct lors du JT de 20h, aux côtés de Laurence Ferrari" sa liste pour le Mondial-2010, "la FFF n'organisant pas de conférence de presse en marge du journal", a annoncé aujourd'hui TF1. Le sélectionneur dévoile habituellement ses listes lors d'une conférence ouverte à toute la presse.

Lors du premier tour du Mondial, les Bleus rencontreront l'Uruguay (vendredi 11 juin au Cap), le Mexique (jeudi 17 juin à Polokwane) puis l'Afrique du Sud (mardi 22 juin à Bloemfontein).

Le 11 mai est le jour de la sainte Estelle, prénom de la compagne du sélectionneur.

AFP

Il a bien choisi son jour. mais alors, le choix de l'heure et de l'émission... :lol:

27 Avr 2010, 18:45

marseillais74 a écrit:
Information
Raymond Domenech dévoilera le 11 mai "en direct lors du JT de 20h, aux côtés de Laurence Ferrari" sa liste pour le Mondial-2010, "la FFF n'organisant pas de conférence de presse en marge du journal", a annoncé aujourd'hui TF1. Le sélectionneur dévoile habituellement ses listes lors d'une conférence ouverte à toute la presse.

Lors du premier tour du Mondial, les Bleus rencontreront l'Uruguay (vendredi 11 juin au Cap), le Mexique (jeudi 17 juin à Polokwane) puis l'Afrique du Sud (mardi 22 juin à Bloemfontein).

Le 11 mai est le jour de la sainte Estelle, prénom de la compagne du sélectionneur.

AFP

Il a bien choisi son jour. mais alors, le choix de l'heure et de l'émission... :lol:

une demande de pacsage en direct? :mrgreen:

27 Avr 2010, 18:49

darkmall, j'imaginais la présentation de la bague. :mrgreen:

29 Avr 2010, 12:36

la gonzesse qui fait trembler l'EDF
16 ans ??? , elle aurait pu envoyer tous les hommes du mondes en prison pour detournement de mineur :?

http://www.foot24.eu/modules/news/artic ... oryid=1315

30 Avr 2010, 13:21

Information
«Là, j'attends des joueurs. Autant en Allemagne, j'ai pris mon bâton de pèlerin et c'est moi qui y suis allé, autant là je dis : maintenant, quelque part, la responsabilité est inversée. Affichez vos ambitions et assumez les. Si vous n'avez pas d'ambitions, eh ben on le saura. J'attends qu'ils affichent ça maintenant. Et je les aiderai à assumer ces ambitions-là. S'ils n'assument rien, j'assumerai avec eux : rien (…) Servir de guide, de parapluie, de paravent, c'est fini, je dis stop. Je n'ai plus rien à gagner. Ni à perdre», explique Raymond Domenech dans un entretien paru dans le mensuel Psychologies de mai.

:shock:

30 Avr 2010, 13:24

Image

http://www.psychologies.com/Planete/Soc ... ement-bon2

01 Mai 2010, 13:51

Gameiro serait prêt à choisir le Portugal si Queiroz le convoquait de nouveau.

01 Mai 2010, 14:30

chris92300, source ?

En tout cas Gameiro est convoité par Porto mais avait refusé la sélection...

01 Mai 2010, 14:34

Il parle pas portugais non ?
Il me semble qu'il avait dit ça en itw

01 Mai 2010, 14:36

randoulou, sa famille est Portugaise, lui a toujours vécu en France.

01 Mai 2010, 14:42

killerdemars, oui
mais quand on lui avait posé la question à l'époque, il me semble qu'il avait répondu qu'il refuserait d'autant qu'il ne parlait pas la langue. Je me trompe peut être.
T'en penses quoi toi ? Opportunisme ou pas ?

01 Mai 2010, 14:49

On s'en fout le Portugais pour le parler suffit de rajouter des "iech" à la finch, il va pach refuséch la selectionch pou chach . . . :cretin:

01 Mai 2010, 15:06

randoulou a écrit:killerdemars, oui
mais quand on lui avait posé la question à l'époque, il me semble qu'il avait répondu qu'il refuserait d'autant qu'il ne parlait pas la langue. Je me trompe peut être.
T'en penses quoi toi ? Opportunisme ou pas ?

Le pire c'est qu'il avait dit "je n'ai aucun lien avec ce pays, j'ai donc refusé". :lol:

Je viens de voir qu'il a en effet déclaré à Record qu'il serait prêt à jouer pour le Portugal...

http://www.record.xl.pt/noticia.aspx?id ... 000044&h=1

02 Mai 2010, 11:32

Information
Zahia : Valbuena quatrième larron ?
Equipe de France Ligue 1 Olympique de Marseille
2 mai 2010
On attendait avec impatience de voir sortir un nouveau nom du chapeau de Zahia D. Ce fameux joueur du sud de la France… Il s’agirait en fait du milieu de l’OM, Mathieu Valbuena.

C’est en tout cas la rumeur lancée par le 10 Sport selon laquelle le Marseillais aurait été convoqué pour être entendu comme témoin la semaine prochaine.

Mais ce n’est pas tout, Pierre Ménès, oui on parle bien du gars qui mange bien à la cantine, pourrait être également prochainement entendu…

?????????????????????????? :?

http://www.12eme-om.com/components/com_ ... %A8me%20OM

02 Mai 2010, 11:35

Pierre Menès :ptdr:

02 Mai 2010, 11:35

:ptdr: Pierre Menes , non sérieux .....j'imagine le plan à trois avec Valbuena et lui

02 Mai 2010, 11:39

Information
Exclusif : Valbuena était caché dans le cucu a Menes

Rebondissement dans l'affaire de mœurs qui secoue le football français, Mathieu Valbuena aurait participe, a l'insu de son plein gré , a une orgie organisée par Pierre Menes.
Témoin non oculaire de l'affaire il ne pourra cependant pas être entendu par la police.
Sujet verrouillé