26 Avr 2010, 20:56
Nicodoc a écrit:Mais on passe notre temps à dire que les footballeurs n'ont pas de cerveau, pourquoi devraient ils être des exemples??...
C'est un débat sans fin mais je pense que les footballeurs n'ont pas à vocation d'être des exemples, ils ne sont pas là pour ça, même au prix ou ils sont payés...
26 Avr 2010, 20:58
26 Avr 2010, 21:40
26 Avr 2010, 21:48
26 Avr 2010, 21:50
26 Avr 2010, 21:53
26 Avr 2010, 21:53
26 Avr 2010, 22:32
ideh a écrit:sonny, c'est aux parents d'éduquer leur gosse et non pas au footballeur.
Puis Benzema n'a pas 50 ans, je trouve pas ça super choquant qu'un mec de 20 21 ans se tape une meuf de 16 ans.
26 Avr 2010, 22:38
Nicodoc a écrit:sonny,Et pour répondre à ta question, un gamin de 12 ans qui voit Ribéry qui est allé aux putes je pense pas que sa premiere réaction soit de se pointer au bois de boulogne pour ressembler à son idole...
27 Avr 2010, 05:20
fukusan a écrit:J'y crois avec cette équipe :
----------------Lloris
Fanni----Gallas------Toulalan---Evra
-------------Diaby-----Lass
Ribéry--------Gourcuff-------Malouda
---------------Gignac
On la joue comme 2006. On joue bas. Et on explose en contre
27 Avr 2010, 09:31
Nicodoc a écrit:sonny, faut pas tout mélanger, comme l'a dit Di Meco hier à 100% foot, les joueurs de foot se doivent d'être exemplaire SUR LE TERRAIN, ce qu'il se passe en dehors relève de la vie privé...
Il a bien expliqué qu'en gros, on était en train de remettre en cause l'éducation des parents parceque 4 footballeurs sont allé aux putes un samedi soir...
Et pour répondre à ta question, un gamin de 12 ans qui voit Ribéry qui est allé aux putes je pense pas que sa premiere réaction soit de se pointer au bois de boulogne pour ressembler à son idole...
je cautionne pas d'aller voir des putes mineures loin de là, mais tu demanderas à Etienne s'il demande la carte d'identité à chaque fois qu'il y va...et il vaut peut être mieux se retourner vers celui qui l'a mise sur le trottoir plutot que celui qui se l'est tapé peut être non? de toute façon ils vont tous dire qu'ils savaient pas qu'elle était mineure et ça ira pas plus loin...
27 Avr 2010, 09:35
Atlas a écrit:Alors franchement à ce salaire là, tu peux te tenir correctement même en dehors du terrain.
27 Avr 2010, 10:06
27 Avr 2010, 13:22
Atlas a écrit:Nicodoc a écrit:sonny, faut pas tout mélanger, comme l'a dit Di Meco hier à 100% foot, les joueurs de foot se doivent d'être exemplaire SUR LE TERRAIN, ce qu'il se passe en dehors relève de la vie privé...
Il a bien expliqué qu'en gros, on était en train de remettre en cause l'éducation des parents parceque 4 footballeurs sont allé aux putes un samedi soir...
Et pour répondre à ta question, un gamin de 12 ans qui voit Ribéry qui est allé aux putes je pense pas que sa premiere réaction soit de se pointer au bois de boulogne pour ressembler à son idole...
je cautionne pas d'aller voir des putes mineures loin de là, mais tu demanderas à Etienne s'il demande la carte d'identité à chaque fois qu'il y va...et il vaut peut être mieux se retourner vers celui qui l'a mise sur le trottoir plutot que celui qui se l'est tapé peut être non? de toute façon ils vont tous dire qu'ils savaient pas qu'elle était mineure et ça ira pas plus loin...
Et faut pas déconner quand tu touches 200k€ net / mois ou plus, cela est non seulement parce que tu fais gagner des matchs mais également pour l'image que tu donnes et qui permet de gonfler le merchandising. Donc là c'est un coup dur pour le club. Alors franchement à ce salaire là, tu peux te tenir correctement même en dehors du terrain.
27 Avr 2010, 15:48
dlb1664 a écrit:Atlas a écrit:Alors franchement à ce salaire là, tu peux te tenir correctement même en dehors du terrain.
Je vois pas la rapport, sa vie en dehors du foot reste personnel, s'il veut se taper des putes c'est son problème et celui de sa femme.
27 Avr 2010, 15:51
27 Avr 2010, 16:02
27 Avr 2010, 17:03
27 Avr 2010, 17:15
27 Avr 2010, 17:25