par ricorico » 27 Avr 2010, 17:25
Personnellement j'ai rechangé mon équipe (encore une fois lol) pour revenir à un truc plus classique:
-------------------------------------------------------------------------LLORIS
LASSANA-----------------------------GALLAS------------------------------------------------PLANUS-------------------------------------------EVRA
--------------------------------TOULALAN(ou ALOU DIARRA)------------------------------------------CHEYROU(ou DIABY)
RIBERY------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------MALOUDA
-------------------------------------------------------HENRY----------------------------CISSE
Un 442 classique,avec une surprise en la personne de Planus.Ce mec a la faculté de s'adapter à tous ses partenaires,personne s'est imposé dans l'axe en EDF,et avec Gallas dont le jeu ressemble à ciani en mille fois meilleur,et evra dont le jeu ressemble a tremoulinas en mille fois meilleur il sera pas dépaysé
Lass en lateral droit,car ya personne d'autre,et dsl mais je trouve sagna archi nul,particulièrement en EDF,la ou Lass a souvent été bon à ce poste,et comme au milieu on a ce qu'il faut...
Pour les 4 de devants c'est de la logique:Malouda est le meilleur à gauche,et avoir un vrai gaucher devant lui libérera Evra.Ribery à droite car il est malgré tout indispensable à l'EDF. Henry en pointe car je le vois bien faire comme le ronaldo de 2002,bien se préparer pour la CDM,il a ses qualités techniques et de buteur,et il aura pas le replacement défensif à faire.Cissé car c'est un buteur,qui a la vitesse et la puissance,et surtout le mental hors norme
Pour les 2 défensifs,je privilégie la complémentarité,avec des options à choisir selon le match et l'adversaire,avec un chaque fois un vrai 6,Toulalan pour l'abattage ou Alou diarra pour le physique,et un relayeur Cheyrou ou Diaby (voire gourcuff)
Voila cette équipe me parait pas mal,plutot équilibrée et complémentaire,vous en pensez quoi?
Modifié en dernier par
ricorico le 27 Avr 2010, 18:31, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico