Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Coupe du Monde 2010
peezee a écrit:(:appeauàflashy:)
Nicodoc a écrit:Zobi1, je sais pas toi, mais le jour ou j'aurais un gosse, je lui expliquerai bien que les footballeurs sont pas des modèles d'homme...
Quand j'étais minot et que je jouais au foot, que je me prenais pour Papin, Waddle ou Maradonna, c'était sur le terrain...ce qu'ils faisaient dans la vie je m'en branlais un peu et c'était pas dans la vie de tous les jours que je voulais leur ressembler...
Alors certes actuellement, avec la médiatisation à outrance, on est un peu plus au courant de ce qu'ils font de leur vie extra-professionnelle...mais quand t'es parent, c'est aussi un peu à toi de guider tes enfants vers les bons modèles..
meidhi a écrit:J'attends de voir les photos de la "jeunette"...
dlb1664 a écrit:Elles sont déjà sur Omlive premiers sur l'actu du foot
fukusan a écrit:Pour info : "Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis".
Zobi1 a écrit:Nicodoc, bah ta partie sur "quand t'es parents c'est à toi de guider ton enfant" c'est exactement pareil, on sait toi comme moi que beaucoup de parents ne "guident" pas leurs enfants, et la TV et les peoples s'en chargent... triste guide.
Retourner vers Coupe du Monde 2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités