Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
13 Avr 2010, 12:15
Quel Milieu droit voyez vous ?
Perso je regrette qui Higuain ne soit pas venu en EDF pour une fois que Domenech avait eu une bonne intuition
En arriere gauche je tenterait bien N'Zogbia.
sinon une charniere
-----------------lloris-------------
---sagna-----Squillaci---escudé----nzogbia
-----------------L.Diarra-------------------
----------Diaby--------------Gourcuff
---Ribery-------------------------------------------Malouda
---------------------CIssé-----------------------------------
une equipe revu qui est basé sur les automatismes, la forme du moment et le mental de joueurs
13 Avr 2010, 12:16
pourquoi on peut pas l'avoir avec Drogba et Ribéry
13 Avr 2010, 12:18
richardB, Si y'a bien un poste ou on est blindé, c'est bien celui de latéral gauche.Entre les Evra, Clichy, Abidal , Cissokho...y'a de quoi faire.
13 Avr 2010, 12:20
Tremoulinas, mathieu
13 Avr 2010, 12:48
Abidal Moue, Evra en edf , il est moyen , clichy cet année est moyen....
C'est vrai que c'est plus le couloir droit qui pose probleme
13 Avr 2010, 12:53
---------------------------------lloris----------------------------------------
sagna------------gallas----------------------planus---------------------evra
----------------------------------lass.diarra--------------------------------------
---------------------nasri ou gourcuff------------------cheyrou-------------
ARfa----------------------------------------------------------------Ribery
-------------------------------Anelka ou cisse---------------------------------
13 Avr 2010, 12:58
Sagna je le trouve affligeant techniquement pour un joueur qui joue a ce niveau...
13 Avr 2010, 13:01
Pas fan non plus de Sagna
Et on peut pas dire que la concurrence soit rude.Lassana Diarra était pas mauvais du tout quand il jouait à droite avec Chelsea.
13 Avr 2010, 13:01
J'ai l'impression que pour la 1ere fois, Raymond considère possible la non séléction de Henry pour le mondial
13 Avr 2010, 13:03
jerrib, non il dit qu'il le prendra même si il joue jamais
13 Avr 2010, 13:09
Betsamee a écrit:jerrib, non il dit qu'il le prendra même si il joue jamais
Information
«le joueur qui ne sera pas apte le 18 mai, je ne le garde pas». Quid alors de Thierry Henry, laissé de côté par Pep Guardiola à Barcelone ? A ce sujet, le compagnon d’Estelle Denis est resté évasif : «on pèsera tout ça au moment voulu. On mettra tout dans la balance et on prendra une décision. On a un mois !»
13 Avr 2010, 13:13
dans l'Équipe il dit que c'est un grand joueur et que de toutes manières il aura un mois pour se préparer
14 Avr 2010, 22:48
Et sur l'Equipe.fr ils proposent Toulalan derrière... D'autres idées de génie encore ou bien ?
14 Avr 2010, 22:51
nico2890.0 a écrit:Et sur l'Equipe.fr ils proposent Toulalan derrière... D'autres idées de génie encore ou bien ?
vu l'hécatombe derrière , on va peut pas avoir d'autre choix.
l'avantage c'est qu'il ne jouera pas au milieu
14 Avr 2010, 22:58
Travis Bickle a écrit:nico2890.0 a écrit:Et sur l'Equipe.fr ils proposent Toulalan derrière... D'autres idées de génie encore ou bien ?
vu l'hécatombe derrière , on va peut pas avoir d'autre choix.
l'avantage c'est qu'il ne jouera pas au milieu
A part au but, pour moi c'est l"hécatombe partout... Pour faire bien alors on met Evra en attaque et Anelka arrière droit, un peu de diversité ça les fera peut-être mieux jouer.
14 Avr 2010, 23:00
nico2890.0, OK pour que cela soit plausible, il faut que ce soit Luis l'entrainôr
14 Avr 2010, 23:10
Enorme l'image
15 Avr 2010, 00:10
Hier j'ai entendu il a sorti "Moi je vous le dis, en EDF, l'arrière droit que je mettrais, c'est Flamini ! Ah mais vous croyez quoi? J'ai été entraineur, je sais ce que je dis hein"
18 Avr 2010, 22:58
Pour moi, TOUS les joueurs impliqués dans l'histoire de "la prostitué mineure" devront être dégager de la liste même si on doit se passer d'un Ribéry.
Déja qu'il y a un désamour avec cette équipe, alors si on laisse ces gens porter le maillot de la nation, ça sera une honte!
Même si c'est monnaie courante dans le milieu, tant pis pour ceux qui se sont fait chopper et "tant mieux" pour les autres.