Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

09 Avr 2010, 22:18

Anelka ratera à nouveau la coupe du monde :mrgreen:

à lire ci dessous :hehe:

Information
Bleus : Anelka inquiet

Sur Orange Sports, Nicolas Anelka a évoqué les difficultés rencontrées par les Bleus contre l'Espagne en mars dernier. « Je n'arrive pas à l'expliquer, on a les joueurs, on a les qualités pour faire quelque chose de bien. En tout cas, il faut qu'on fasse quelque chose avant que la Coupe du Monde commence, a déclaré l'attaquant de Chelsea. On ne peut pas continuer à prendre des leçons de football comme on a pris contre l'Espagne par exemple. Au niveau du positionnement, tactiquement, au niveau de la confiance, les Espagnols n'ont rien à voir avec nous. Ils ont du jeu, ils savent où ils vont aller, par où ils vont passer... ils connaissent le football ! Tant qu'on n'aura pas ça, il n'y aura rien du tout. Tu ne peux pas perdre 2-0 comme ça. C'était vraiment ridicule. On s'est fait tué sur le terrain. C'était une D1 contre une D4. C'est la vérité. »

Du coup l'ancien attaquant du PSG n'a pas pu s'empêcher d'évoquer la Coupe du Monde qui s'annonce difficile pour les Bleus. « Il va falloir qu'on travaille pour trouver la solution. Sinon ce n'est pas possible, on va partir au bout de 3 matchs. »

Alors, raymond, il va le prendre ou pas, vu qu'il ose énoncer des choses vraies sur le fond de jeu des bleus \:D/

09 Avr 2010, 22:31

Je me demande juste si Anelka le dilettante est le mieux placé pour l'ouvrir.

Ce qui n'empêche certes pas que ce sont des vérités observables, hélas.

10 Avr 2010, 10:27

Je poste jamais sur l'EDF parce que je m'en bats royalement mais perso je verrais bien un milieu composé d'Alou Diarra en sentinelle devant la défense et légèrement plus haut Lassana Diarra et Abou Diaby.

10 Avr 2010, 16:11

LLoris-Reveillere-Mexes-Squillaci-Matthieu-Toulalan-Cheyrou-Gourcuff- Valbuena-Ribéry-Gignac

Carasso-Ruffier-Chalmé-Escudé-Planus-Tremoulinas-Flamini-Cabaye-Giuly-Rothen-Gameiro-Le Tallec-

voilà mon equipe de france 8)

10 Avr 2010, 16:28

-------------------------Lloris

--Bonnart------Ciani--------Boumsong------Tremoulinas

-----------------------A.Diarra

------------Gourcuff------------Cheyrou

--Govou---------------------------------------Ben Arfa
-------------------------Gomis

Equipe 100% qualifiée en C1 cette saison 8)

10 Avr 2010, 16:37

o2mars a écrit:Je poste jamais sur l'EDF parce que je m'en bats royalement mais perso je verrais bien un milieu composé d'Alou Diarra en sentinelle devant la défense et légèrement plus haut Lassana Diarra et Abou Diaby.

oulà t'as fait ton stage chez hererra toi :)

10 Avr 2010, 18:13

:-k

10 Avr 2010, 18:20

Asterix, je pense parler au nom de tout le monde en te demandant de bien vouloir fermer ta p***** de grande gueule

10 Avr 2010, 19:54

......................Lloris.....................

Sagna --- Squillacci --- Gallas --- Evra

Ribéry --- L. Diarra --- Cheyrou --- Malouda

................Anelka.............................
............................ Gignac...............

Je me doute bien que Raymond ne basculera jamais en 4-4-2 d'ici au Mondial, mais bon, j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner...

11 Avr 2010, 17:02

Genzô a écrit:Asterix, je pense parler au nom de tout le monde en te demandant de bien vouloir fermer ta p***** de grande gueule

Gros tas de merde viens me la fermer désolé pour les incultes qui ne connaissent pas herrera l'inventeur du catennaccio ça commence à me saouler cette bande de footix qui résume le foot a JPP et zidane..
Surtout quand ce que je dis n'a rien d'insultant au contraire même....
Sous merde va

11 Avr 2010, 17:08

Astyanax, ben tu vas aller tâter les footix d'autres forum pour le coup

ici le catenaccio façon l'Inter d'Herrera c'est la modération

11 Avr 2010, 17:08

Rocca a écrit:LLoris-Reveillere-Mexes-Squillaci-Matthieu-Toulalan-Cheyrou-Gourcuff- Valbuena-Ribéry-Gignac

Carasso-Ruffier-Chalmé-Escudé-Planus-Tremoulinas-Flamini-Cabaye-Giuly-Rothen-Gameiro-Le Tallec-

T'aimes pas les blacks toi :pong:

11 Avr 2010, 17:10

gaby87 a écrit:
Rocca a écrit:LLoris-Reveillere-Mexes-Squillaci-Matthieu-Toulalan-Cheyrou-Gourcuff- Valbuena-Ribéry-Gignac

T'aimes pas les blacks toi :pong:

Et les arabes :adolf: :capelo:

11 Avr 2010, 17:12

Betsamee a écrit:Astyanax, ben tu vas aller tâter les footix d'autres forum pour le coup

ici le catenaccio façon l'Inter d'Herrera c'est la modération

Je me fais le ruby d'Astyanax, il se fait attaquer par une insulte, qui n'avait pas lieu d'être, il répond, excessivement certes, mais ça ne mérite pas un ban selon moi, les torts sont partagés, et comme j'aime bien Genzô, ne bannissons personnes.

:fier:

11 Avr 2010, 17:15

Vous avez viré Astérix :evil:

11 Avr 2010, 17:23

Vu qu'on n'a pas d'automatismes,la seule solution que je vois pour sauver l'EDF et faire que les sénateurs-stars de l'équipe se bougent,c'est de ramener bcp de nouveaux joueurs qui se conaissent bien,même si individuellement ils sont moins bons,le but étant de faire le meilleur collectif possible:

-----------------Lloris
Réveillère-Boumsong-Planus-Tremoulinas
------------------Alou Diarra
--------Gourcuff-------------Cheyrou
Ribery------------------------------------Malouda
-------------------Henry

Je m'explique,même si ca parait farfelu (pour tout dire,même à moi ca me parait farfelu,mais j'ai rêvé cette nuit que j'étais sélectionneur de l'EDF pour une mission sauvetage de gagner la CDM alors désolé):
-Réveillère boumsong se conaissent pour jouer à Lyon et sont habitués à lloris.De plus aucun lateral droit n'est bon cette saison,et en DC personne ne s'impose,donc privilegions les automatismes.Planus fait une grosse saison,est habitué à jouer avec tremoulinas (ce qui mettra ce dernier en confiance) et est habitué à jouer avec ciani et diawara avant lui,donc boumsong c'est du même genre,sans compter que c'est un joueur très intelligent

-Alou Diarra ancien joueur de Lyon (donc ok pour boumsong réveillère) et actuel de bordeaux (donc tremou-lanus),et probablement le meilleur à son poste en france (toulalan court plus mais à moins d'impact je trouve)

-Gourcuff,qui connait diarra,et cheyrou dans son poste comme à l'OM,avec Gourcuff dans le role de Lucho,et Diarra dans celui de cissé

-L'attaque moins d'automatisme,mais Malouda mérite au vu de sa saison,de sa forme,et de son entente probable avec tremoulinas (jeu semblable à celui de wendel).Ribery peut décanter un match à lui tout seul.Et Henry en pointe parce que je pense qu'il peut y faire une grande CDM comme le Ronaldo de 2002,il peut être ce renar des surfaces à mon avis

Voila,c'est farfelu,ca en fera marrer plus d'un,mais en y réfléchissant bien,cette équipe,COLLECTIVEMENT peut être bonne (même si individuellement les 11 meilleurs francais ne sont pas sur le terrain),et a des automatismes que domenech n'a pas trouvé en 6 ans.En sachant qu'elle manque d'expérience mais on peut pas totu avoir

DSL pour le pavé @ ricorico

11 Avr 2010, 17:27

c'est pas comme si c'etait une democratie ici en meme temps
lobby judeo maçonnique toussa 8)

11 Avr 2010, 17:29

Je ne peux que fermer ma gueule devant tant de persuasion. :hein: :mrgreen:

11 Avr 2010, 17:46

Rocca, Tu seras le prochain 8)

11 Avr 2010, 18:12

Information
Nouveau coup dur pour Patrick Vieira. Annoncé titulaire pour la rencontre qui oppose en ce moment même Manchester City à Birmingham en Premier League, l’international tricolore s’est blessé à un genou lors de l’échauffement. On ne connait pas encore la gravité de cette nouvelle blessure, mais ce qui est certain, c’est que le Néerlandais Nigel De Jong a débuté à sa place dans les rangs des Citizens. Patrick Vieira a récemment déclaré qu’il se sélectionnerait pour le Mondial 2010 s’il était à la tête de l’équipe de France.

:ptdr:
Viera est en carton... pirouette cacahouète... (en chanson)
Sujet verrouillé