30 Mai 2010, 23:54
Pancho11 a écrit:JRD, Niang fait exactement pareil depuis deux ans mais bon...
30 Mai 2010, 23:57
azerty06 a écrit:Le probléme c'est que notre bon vieux selectionneur à fait sa liste en fonction de son 4 4 2 avec donc 4 " vrai" attaquants de pointe (gignac, henry, anelka et cissé) et aprés son illumination 4 3 3 on se retrouve avec 4 joueurs pour juste un poste d'avant centre!!! Pour pas s'enfermer dans sa connerie il essaye henry à gauche (juste ridicule par rapport à Ribery) et Gignac et Cissé à droite enfin du n'importe quoi.
Si ce mec étant compétant et avait réfléchi avant à son systeme de jeu on avait besoin que de 2 de ces 4 et la l'utilité d'un ben arfa doublure de rib ou d'un cheyrou relayeur gauche en doublure de malouda. Moi j'aimerais bien voir le systéme si un des 2 joueurs que sont ribery et malouda se blessent... Il n'ont pas de vrai remplaçant...
Bref autant je pouvait pas critiquer Domenech sur sa liste de 23 en jouant en 4 4 2 autant maintenant c'est juste ridicule
31 Mai 2010, 00:03
31 Mai 2010, 00:29
31 Mai 2010, 00:46
pilpoil a écrit:sans Discussion
Lorris
Reveillere Squillacci Abidal Evra
Toulalan
Gourcouf Diaby
Ribery Malouda
Cognac
Je ne peux plus me voir Anelka et sagna
Je pense squillacci plus efficace que gallas
En défense on est leger...
31 Mai 2010, 01:57
31 Mai 2010, 02:19
Kenshi a écrit:Peut être, mais si Evra laisse autant d'espace dans son dos a la CDM qu'il l'a fait ce soir, alors vaut mieux un mec comme Abidal qui connait le poste de latéral a coté de lui pour colmater un peu dans son dos
31 Mai 2010, 02:30
31 Mai 2010, 02:35
31 Mai 2010, 08:47
31 Mai 2010, 08:55
31 Mai 2010, 09:01
Betsamee a écrit:et si on arrivait simplement a la conclusion qu'on espère TROP de joueurs tout juste moyens (exceptes Ribery et Malouda)?
Cette generation est creuse, ca arrive c'est le cycle normal d'un pays avec un nombre raisonnable de licenciés
31 Mai 2010, 09:30
31 Mai 2010, 09:43
31 Mai 2010, 11:11
Castor_Troy a écrit:L'avantage de faire jouer Ribéry à droite, en plus de laisser une place à Diaby dans le 11 de départ (joueur hyper interessant qui peut nous permettre de changer très facilement de schéma tactique à n'importe quel moment), serait que ça ferait peut etre un peu dégonfler le melon à notre munichois en lui rappelant que l'important est l'équipe.
31 Mai 2010, 11:14
31 Mai 2010, 11:15
Amott a écrit:Castor_Troy a écrit:L'avantage de faire jouer Ribéry à droite, en plus de laisser une place à Diaby dans le 11 de départ (joueur hyper interessant qui peut nous permettre de changer très facilement de schéma tactique à n'importe quel moment), serait que ça ferait peut etre un peu dégonfler le melon à notre munichois en lui rappelant que l'important est l'équipe.
tres interrssant de changer de place sur le terrain, le seul joueur avec malouda, qui a le niveau pour la CDM
31 Mai 2010, 11:18
mildnet a écrit:Amott a écrit:Castor_Troy a écrit:L'avantage de faire jouer Ribéry à droite, en plus de laisser une place à Diaby dans le 11 de départ (joueur hyper interessant qui peut nous permettre de changer très facilement de schéma tactique à n'importe quel moment), serait que ça ferait peut etre un peu dégonfler le melon à notre munichois en lui rappelant que l'important est l'équipe.
tres interrssant de changer de place sur le terrain, le seul joueur avec malouda, qui a le niveau pour la CDM
Je vois pas pourquoi en le mettant d'un autre côté il deviendrait tout de suite "plus au niveau"...
31 Mai 2010, 11:24
Betsamee a écrit:et si on arrivait simplement a la conclusion qu'on espère TROP de joueurs tout juste moyens (exceptes Ribery et Malouda)?
Cette generation est creuse, ca arrive c'est le cycle normal d'un pays avec un nombre raisonnable de licenciés
31 Mai 2010, 11:36