[** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

Messagepar JRD » 30 Mai 2010, 23:54

Pancho11 a écrit:JRD, Niang fait exactement pareil depuis deux ans mais bon...

Il est juste 10 fois moins hors jeu et 10 fois plus juste techniquement...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 30 Mai 2010, 23:57

azerty06 a écrit:Le probléme c'est que notre bon vieux selectionneur à fait sa liste en fonction de son 4 4 2 avec donc 4 " vrai" attaquants de pointe (gignac, henry, anelka et cissé) et aprés son illumination 4 3 3 on se retrouve avec 4 joueurs pour juste un poste d'avant centre!!! Pour pas s'enfermer dans sa connerie il essaye henry à gauche (juste ridicule par rapport à Ribery) et Gignac et Cissé à droite :shock: enfin du n'importe quoi.

Si ce mec étant compétant et avait réfléchi avant à son systeme de jeu on avait besoin que de 2 de ces 4 et la l'utilité d'un ben arfa doublure de rib ou d'un cheyrou relayeur gauche en doublure de malouda. Moi j'aimerais bien voir le systéme si un des 2 joueurs que sont ribery et malouda se blessent... Il n'ont pas de vrai remplaçant...

Bref autant je pouvait pas critiquer Domenech sur sa liste de 23 en jouant en 4 4 2 autant maintenant c'est juste ridicule

En même temps, on n'est pas obligé de jouer tous les matchs avec exactement le même système.

C'est vrai que ça peut faire bizarre cette config de liste si on n'a que le 4-3-3 en tête mais elle reste polyvalente en considérant plusieurs systèmes.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 31 Mai 2010, 00:03

L'avantage de faire jouer Ribéry à droite, en plus de laisser une place à Diaby dans le 11 de départ (joueur hyper interessant qui peut nous permettre de changer très facilement de schéma tactique à n'importe quel moment), serait que ça ferait peut etre un peu dégonfler le melon à notre munichois en lui rappelant que l'important est l'équipe.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pilpoil » 31 Mai 2010, 00:29

sans Discussion

Lorris
Reveillere Squillacci Abidal Evra
Toulalan
Gourcouf Diaby
Ribery Malouda
Cognac

Je ne peux plus me voir Anelka et sagna
Je pense squillacci plus efficace que gallas

En défense on est leger... :|
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 31 Mai 2010, 00:46

pilpoil a écrit:sans Discussion

Lorris
Reveillere Squillacci Abidal Evra
Toulalan
Gourcouf Diaby
Ribery Malouda
Cognac

Je ne peux plus me voir Anelka et sagna
Je pense squillacci plus efficace que gallas

En défense on est leger... :|

si y'en a un à virer en défense centrale, c'est Adibal
que d'approximations, et de mauvais placement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 31 Mai 2010, 01:57

Peut être, mais si Evra laisse autant d'espace dans son dos a la CDM qu'il l'a fait ce soir, alors vaut mieux un mec comme Abidal qui connait le poste de latéral a coté de lui pour colmater un peu dans son dos
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rivera » 31 Mai 2010, 02:19

Kenshi a écrit:Peut être, mais si Evra laisse autant d'espace dans son dos a la CDM qu'il l'a fait ce soir, alors vaut mieux un mec comme Abidal qui connait le poste de latéral a coté de lui pour colmater un peu dans son dos

Ta pas d'autres bêtises à raconter ?? on peut aussi mettre henry au poste de numéro 10 il pourra donner quelque conseils à l'attaquant de point il connait bien le poste :hein: :evil:

Bon le problème reste l'ex-sélectionneur de l'EDF...
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 31 Mai 2010, 02:30

Diaby doit prendre la place de Malouda qui lui prend celle de Govou.

Ca me parait plutot indiscutable...
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 31 Mai 2010, 02:35

plus exactement qui prend celle de ribéry qui prend lui-même celle de govou
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 31 Mai 2010, 08:47

Sur le match d'hier (que j'ai trouvé malgré tout prometteur), ca me parait compliqué de ne pas incorporer Diaby et Gignac ou Cissé...

On a franchement vu la différence quand ils sont rentrés tout les 3, comparé à Anelka c'était flagrant

Lloris

Sagna Gallas Abidal Evra

Toulalan

Gourcuff Diaby

Ribéry Malouda

Gignac ou Cissé
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 31 Mai 2010, 08:55

et si on arrivait simplement a la conclusion qu'on espère TROP de joueurs tout juste moyens (exceptes Ribery et Malouda)?
Cette generation est creuse, ca arrive c'est le cycle normal d'un pays avec un nombre raisonnable de licenciés
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jeanfred » 31 Mai 2010, 09:01

Betsamee a écrit:et si on arrivait simplement a la conclusion qu'on espère TROP de joueurs tout juste moyens (exceptes Ribery et Malouda)?
Cette generation est creuse, ca arrive c'est le cycle normal d'un pays avec un nombre raisonnable de licenciés

+1 je dirai meme que notre mondial dependra de la forme de ribery, et prions pour qu'il ne se blesse pas.
Il faut egalement mettre diaby titulaire, ce mec est vraiment tres fort.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 31 Mai 2010, 09:30

au cas où:

Information
EdF : Domenech n’aurait pas voulu d’Henry...

En refusant de faire polémique sur son statut de remplaçant, Thierry Henry cacherait-il un secret ? En effet, selon une information dévoilée sur Canal +, le désormais ex-capitaine de l’équipe de France aurait dû connaître le même sort que Patrick Vieira !

Le sélectionneur, Raymond Domenech, aurait décidé de se passer des services du joueur du Barça avant que ce dernier demande un entretien pour le convaincre de le retenir. Persuasif, Henry aurait cependant accepté de jouer en contrepartie le rôle du joker de luxe

@Foot mercato, donc à prendre avec des pincettes.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 31 Mai 2010, 09:43

:pong: :pong: :pong:

Allez vas y Raymond, fais pas ta pute, laisse moi venir steuplé :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 31 Mai 2010, 11:11

Castor_Troy a écrit:L'avantage de faire jouer Ribéry à droite, en plus de laisser une place à Diaby dans le 11 de départ (joueur hyper interessant qui peut nous permettre de changer très facilement de schéma tactique à n'importe quel moment), serait que ça ferait peut etre un peu dégonfler le melon à notre munichois en lui rappelant que l'important est l'équipe.

tres interrssant de changer de place sur le terrain, le seul joueur avec malouda, qui a le niveau pour la CDM
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 31 Mai 2010, 11:14

Et s'il pouvait arrêter un peu de se la jouer beaucoup trop perso il aurait _vraiment_ le niveau CdM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mildnet » 31 Mai 2010, 11:15

Amott a écrit:
Castor_Troy a écrit:L'avantage de faire jouer Ribéry à droite, en plus de laisser une place à Diaby dans le 11 de départ (joueur hyper interessant qui peut nous permettre de changer très facilement de schéma tactique à n'importe quel moment), serait que ça ferait peut etre un peu dégonfler le melon à notre munichois en lui rappelant que l'important est l'équipe.

tres interrssant de changer de place sur le terrain, le seul joueur avec malouda, qui a le niveau pour la CDM

Je vois pas pourquoi en le mettant d'un autre côté il deviendrait tout de suite "plus au niveau"...
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Amott » 31 Mai 2010, 11:18

mildnet a écrit:
Amott a écrit:

Je vois pas pourquoi en le mettant d'un autre côté il deviendrait tout de suite "plus au niveau"...

deja parce qu'on dit souvent "on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne", et ensuite parce qu'il a toujours etait meilleur a droite que a gauche, c'est pas de sa faute si on a personne a droite.

c'est comme si tu disais ya que Drogba qui est bon en cote d'ivoire, c'est un buteur, mais comme ya pas de bon millieu defensif en cote d'ivoire mais qu'il ya 4 buteur moyen dans l'equipe, drogba va jouer 6 :cretin: :cretin:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 31 Mai 2010, 11:24

Betsamee a écrit:et si on arrivait simplement a la conclusion qu'on espère TROP de joueurs tout juste moyens (exceptes Ribery et Malouda)?

J'en suis persuadé et je le dis depuis des mois ! J'ajouterai quand même Lloris et Evra dans les joueurs au niveau (du moins en club). Les autres ne sont que remplaçants dans des grands clubs ou titulaires dans des clubs moyens, en tout cas, ne tirent pas leur équipe vers les sommets.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 31 Mai 2010, 11:36

c'est ske je disais hier (bon avec mes mots: "cette équipe vaut juste rien" :mrgreen: ), on a tjours la tête dans les étoiles de 1998 mais putain ça fait 12 ans (bon Oki 2006 mais y'a quoi en commun avec cette équipe?) - faut être lucide, on est une équipe juste moyenne dans le concert Européen, sans parler du niveau mondial (Brazil, Argentine, ...).

C'est pas juste une coïncidence ni la seule faute à Ray Dom si depuis le départ de Zizou & Co on a quasi jamais réussi à ne serait-ce qu'exister face à de grossses équipes (cf mètches face à l'Argentine, Espagne, putain mm l'Irlande paraît un "gros" en face de cette EdF :shock: ).

Voilà, je demande qu'à être démenti en Juin-Juillet, mais sérieux difficile de croire à autre chose qu'un parcours juste moyen en AfSud.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010