[** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2010

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

Messagepar Castor_Troy » 30 Mai 2010, 17:54

Betsamee a écrit:qu'il pleuve, qu'il vente qu'il pleuve de la merde, Govou titulaire ](*,)

Dès que c'est un neuf qui décroche beaucoup (comme Anelka), le choix de Govou à droite se comprend tout à fait car il faut des ailiers capable de rentrer dans l'axe et d'etre à la finition (Govou s'était ainsi crée une occase en début de match contre le costa rica).

Si, par contre, Valbuena arrive à etre titulaire, ça fera suffisament de tricoteurs et, dans ce cas, faudra, à mon avis, utiliser un autre profil en pointe que celui d'Anelka.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar IceCold » 30 Mai 2010, 18:17

JRD a écrit:Putain yen a qui veulent Cissé titulaire en edf... C'est fou comme la mémoire varie d'une personne à une autre.

ou alors l'avis de certains sur Cissé sont différents du tien... je dis ça sans vouloir froisser ton avis universel hein.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Betsamee » 30 Mai 2010, 18:20

IceCold a écrit:
JRD a écrit:Putain yen a qui veulent Cissé titulaire en edf... C'est fou comme la mémoire varie d'une personne à une autre.

ou alors l'avis de certains sur Cissé sont différents du tien... je dis ça sans vouloir froisser ton avis universel hein.

y a une autre possibilité, hallucinante je le concède, le joueur aurait progressé et fait une belle saison devenant alors un candidat valable au poste d'avant centre de l'EDF, chose impensable il y a un an.
C'est pas la girouette qui tourne mais bien le vent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 30 Mai 2010, 18:26

Betsamee, à l'époque de Cissé à l'OM, certains allaient même jusqu'à dire "Cissé n'est pas un joueur de football" quand même... :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 30 Mai 2010, 18:28

Betsamee, en tant qu'ex-membre de la SSIC, je désapprouve totalement 8)

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar mildnet » 30 Mai 2010, 18:36

Je pense que Govou n'est pas assez décisif pour prétendre à une place de titulaire international.
Un mec qui, en ligue 1 est, sur la dernière saison, à 1 but et 2 passes décisives, c'est un peu juste.

J'aime bien le joueur, je le trouve plutôt bon lorsqu'il est titulaire, cependant, lorsqu'il est remplaçant et qu'il rentre, il est tout à fait inutile.

Du coup, j'aimerai voir Ribery à droite, Malouda en ailier à gauche, et Diaby en 8 offensif.

Inconvénient :
Ribery ne joue plus de son côté fétiche (en même temps il sait le faire, cf coupe du monde 2006)

Avantages :
Rééquilibrage : l'équipe pourrait s'appuyer sur ses deux côtés.
Diaby apporterait son physique et sa puissance, et surtout équilibre notre équipe défensivement, ainsi que sur coup de pied arrêté.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 30 Mai 2010, 18:40

Ce qui est bien avec Valbuena, c'est qu'il est explosif, qu'il arrive à éliminer son vis à vis par ses dribbles... C'est un bon pendant à Ribéry pour moi (même si ce dernier est à des années lumières).

Govou, lui, c'est la sécurité à ce poste. Il n'est jamais mauvais, rarement très bon.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 30 Mai 2010, 18:53

IceCold a écrit:Betsamee, en tant qu'ex-membre de la SSIC, je désapprouve totalement 8)

c'est là qu'on voit les vrais 8)

tiens bon Djib', tiens bon :garra:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 30 Mai 2010, 19:18

Mon dieu encore Govou #-o
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sickside02 » 30 Mai 2010, 19:29

C'est pas la girouette qui tourne mais bien le vent

j'approuve, c'est normal d'avoir été pessimiste à son sujet quand il a fini sa saison avec sunderland avec pas plus de 12buts, et en le voyant partir en grece on se dit sa carriere est cramée, il a su rebondir, moi qui le voyais fini je dis respect

il me fait penser à anelka avec un parcous assez similaire, ecxellent au début puis viennent les soucis, et là ils s'exilent l'un en turquie et l'autre en grece, et là bas c'est ptet pas la L1 mais le championnat est tres populaire et la pression est énorme...ils en reviennent plus forts
sickside02
Newbie

Messagepar IceCold » 30 Mai 2010, 19:45

Ouè enfin à Marseille, la brêle qu'il était plantait sa quinzaine de buts/saison et certains trouvaient des arguments pathétiques pour exacerber leurs petites frustrations quotidiennes envers lui. Si en dehors du terrain il faisait débat, sur le terrain il a toujours été irréprochable et se battait, il était le premier défenseur, descendait sur tous les corners... Et il avait la hargne à chaque défaite.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar sickside02 » 30 Mai 2010, 21:07

j'ai pas dit qu'il a raté son passage ici, mais à son retour de sunderland quand deschamps lui a dit qu'il devait se battre pour etre titulaire il a choisi le pana, donc un peu comme tout le monde je voyais sa carriere en bleu compromise
sickside02
Newbie

Messagepar JRD » 30 Mai 2010, 22:31

IceCold a écrit:Ouè enfin à Marseille, la brêle qu'il était plantait sa quinzaine de buts/saison et certains trouvaient des arguments pathétiques pour exacerber leurs petites frustrations quotidiennes envers lui. Si en dehors du terrain il faisait débat, sur le terrain il a toujours été irréprochable et se battait, il était le premier défenseur, descendait sur tous les corners... Et il avait la hargne à chaque défaite.

Mouais alors on a vraiment vraiment pas la même mémoire.

M'en fous de sa fiche de stats, m'en fous de sa vie hors du terrain, sur le terrain la comparaison avec Niang était terrible pour lui. et les hors jeux, et les replacements, et les contrôles de merde, et le MANQUE de combativité sur certains matchs. Jl'ai jamais sifflé, mais putain quel mec surcôté...

M'enfin je veux mm pas discuter notre vision de son passage est tellement éloignée que c'est mm pas la peine.
JRD
Banni
Banni

Messagepar squall » 30 Mai 2010, 22:41

JRD, tu veux discuter de la combativité de Niang peut etre ? :-^
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 30 Mai 2010, 22:54

squall a écrit:JRD, tu veux discuter de la combativité de Niang peut etre ? :-^

Putain!!! Oh que oui je veux en discuter, c'est un des mecs qui se dépouille le plus sur un terrain et ce depuis des années.

Putain les gars vous mettez sur le mm plan des mecs teeeeeeeeeeeeellement différents, Niang ayant une classe d'écart mais n'ayant jamais été starisé comme Cissé.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 30 Mai 2010, 22:55

boodream a écrit:Anelka il est juste insupportable à décrocher TOUT LE TEMPS, à ne jamais jouer en prfondeur, à toujour chercher un relais! Hey CONNARD, tu es l'attaquant de pointe, le seul relais devant toi, le seul qui peut recevoir tes centres absurdes et permanents, c'est LE GARDIEN ADVERSE :twisted:
Incroyable comme son jeu a évolué depuis Arsenal. Et quitte à tester Gignac autant le faire jouer axial parce qu'à droite', c'est aberrant.

Merci! =D>
JRD
Banni
Banni

Messagepar azerty06 » 30 Mai 2010, 23:30

Le probléme c'est que notre bon vieux selectionneur à fait sa liste en fonction de son 4 4 2 avec donc 4 " vrai" attaquants de pointe (gignac, henry, anelka et cissé) et aprés son illumination 4 3 3 on se retrouve avec 4 joueurs pour juste un poste d'avant centre!!! Pour pas s'enfermer dans sa connerie il essaye henry à gauche (juste ridicule par rapport à Ribery) et Gignac et Cissé à droite :shock: enfin du n'importe quoi.

Si ce mec étant compétant et avait réfléchi avant à son systeme de jeu on avait besoin que de 2 de ces 4 et la l'utilité d'un ben arfa doublure de rib ou d'un cheyrou relayeur gauche en doublure de malouda. Moi j'aimerais bien voir le systéme si un des 2 joueurs que sont ribery et malouda se blessent... Il n'ont pas de vrai remplaçant...

Bref autant je pouvait pas critiquer Domenech sur sa liste de 23 en jouant en 4 4 2 autant maintenant c'est juste ridicule
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Mai 2010, 23:31

Me semble qu'on a fini le match avec 3 voire 4 attaquants de pointe nan...? :lol:

Navigue à vue le Ray Dom.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 30 Mai 2010, 23:31

JRD, Niang fait exactement pareil depuis deux ans mais bon...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 30 Mai 2010, 23:45

Pour ma part, l'équipe que j'aimerais voir RD tester :

Anelka
Malouda Ribery

Diaby Gourcuff
Toulalan

Evra Abidal Gallas Sagna

Lloris

Ma seule hésitation se situe sur le poste d'avant centre, j'apprécie les qualités d'Anelka, mais il décroche trop pour être celui qui va la mettre au fond a chaque fois, celui qui sera a la réception des centres ect ...
A coté de çà, Gignac ne parait pas avoir les épaules pour être notre 9 titulaire, Henry plus les jambes, reste Cissé ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2010