Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%

Nombre total de votes : 64

Re: [** NEW: TALC **] Quelle equipe de France pour le mondial ?

27 Mai 2010, 13:15

Betsamee a écrit:Travis Bickle, le consanguin briseur de pare brise ne veut pas jouer a droite, il se donne pas a fond a ce poste , je crois que c'est le seul mec dans notre effectif qui a le niveau de jeu pour avoir des exigences.
On a besoin d'une star pour porter l'équipe, c'est indispensable.

[-X

La star, c'est le groupe 8)

27 Mai 2010, 13:17

Travis Bickle, comme le dit Castroll c'est un souci d'implication si il joue a droite, je le croit aussi

27 Mai 2010, 13:21

Betsamee a écrit:Travis Bickle, comme le dit Castroll c'est un souci d'implication si il joue a droite, je le croit aussi

faut mettre des photos de Zahia coté droit , et de Wahiba coté gauche, je peux t'assurer qu'il va vite arrêter ses caprices.

27 Mai 2010, 13:25

Betsamee a écrit:Travis Bickle, comme le dit Castroll c'est un souci d'implication si il joue a droite, je le croit aussi

J'ai dit ça surtout concernant ce qu'il a fait ces dernières années en EDF (c'était assez visible).

Après, si il a encore cet état d'esprit (alors qu'il semble que le groupe ait l'air d'avoir changé d'attitude), ce serait vraiment dommage et alors cela me ferait presque chier que l'équipe s'adapte uniquement à lui.

Enfin, comme déjà dit avant, tout dépendra des efforts défensifs que seront capables de faire Gourcuff et Malouda.

Ca va etre un joli casse-tête!

27 Mai 2010, 13:25

Travis Bickle, c'est malin on fout qui a gauche après ? :nawak:

27 Mai 2010, 13:28

Betsamee a écrit:Travis Bickle, c'est malin on fout qui a gauche après ? :nawak:

Rothen , les femmes c'est pas son truc :mrgreen:

27 Mai 2010, 13:40

y a un moment ou on ne parle plus de femme ou d'homme mais simplement de créature :mrgreen:

27 Mai 2010, 13:42

Travis Bickle a écrit:

faut mettre des photos de Zahia coté droit , et de Wahiba coté gauche, je peux t'assurer qu'il va vite arrêter ses caprices.

Oh l'enfoiré :ptdr:

27 Mai 2010, 14:57

:lol:

27 Mai 2010, 15:14

Sinon degun en a parlé mais l'URuGuAY, après avoir battu la Suisse chez eux 1-3, vient d'écraser l'Israël de Luis (laule) 1-4 chez eux aussi.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... olide.html

Sont au taquet pour rencontrer la France, c'est LE match le plus important pour eux. :mbia:

27 Mai 2010, 15:24

peezee, si je ne me trompe, c'était en U R Gay. Ce qui n'enlève rien au fait que ça va être un adversaire redoutable, le plus fort de notre poule à mon avis. Et Forlan continue à planter.

27 Mai 2010, 15:50

Fennec, oups en effet, comme y'a eu Luis en direct tout à l'heure je pensais que c'était depuis l'Israël plus probablement que depuis Montevideo, my bad.

27 Mai 2010, 17:06

Tiens y'a Toulalent sur FR3 ce soir:

http://telepoche.guidetele.com/programm ... 2010-05-27

:mrgreen:

27 Mai 2010, 17:08

peezee, tu recycles mes vannes enfoiré

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:je fais une fixette on Christian JeanPierre passe environ 70 minutes par match a dire JÉRÉMIE TOULALAN

c'est parce qu'il est in love le CJP.
d'ailleurs à Tignes ils ont tourné le remake de Brokeback Mountain :

Image

27 Mai 2010, 19:13

Travis Bickle, cette image avait déjà été postée sur le fofo y'a plusieurs mois de ça, rien de neuf sous le soleil. 8)

27 Mai 2010, 22:17

chaud quand meme:

Information
C’est encore prématuré pour le dire, mais le Real Madrid a fait savoir son scepticisme sur l’état de santé de son joueur, qu’il n’a pas encore récupéré. Atteint par une maladie génétique qui empêche les globules rouges de transporter l’oxygène, Lassana Diarra passe actuellement des examens très approfondis du côté de Lyon, afin de savoir quel est le degré de gravité de sa maladie. En cas de danger d’accidents cardiaques ou d’autres troubles, le milieu de terrain pourrait être contrait de mettre un terme à sa carrière.

27 Mai 2010, 22:21

sonny a écrit:chaud quand meme:

Information
C’est encore prématuré pour le dire, mais le Real Madrid a fait savoir son scepticisme sur l’état de santé de son joueur, qu’il n’a pas encore récupéré. Atteint par une maladie génétique qui empêche les globules rouges de transporter l’oxygène, Lassana Diarra passe actuellement des examens très approfondis du côté de Lyon, afin de savoir quel est le degré de gravité de sa maladie. En cas de danger d’accidents cardiaques ou d’autres troubles, le milieu de terrain pourrait être contrait de mettre un terme à sa carrière.

peux etre une explication de sa baisse de temps de jeu soudaine au Real.

28 Mai 2010, 04:57

Amott, pas possible Hermel a dit que c'est parceque c'est un vilain

28 Mai 2010, 21:06

Betsamee, :ptdr: il te plait le Hermel, après c'est peut être caractériel aussi, mais c'est vrai que cette histoire de blessure est tout de même plus probable.

28 Mai 2010, 23:07

Au niveau du systéme de jeu, l'avant centre le plus adapté c'est Cissé. anelka n'est pas un 9 ( le fait que ce soit un sale con n'a pas à entrer en compte), Gignac est Gignac, Et Henry il doit réapprendre à marcher.

Sinon, Gallas-Abidal c'est THE point faible, parce que sinon l'équipe est pas mal quand même. Gallas je sais qu'il revient de blessure mais il a vraiment pas été rassurant. Quand a Abidal, il n'a jamais convaincu à ce poste là en EDF. Limite j'aurais pris un mdef en plus plutot que Planus et j'aurais tenté Toulalan-Squilacci derriére.
Sujet verrouillé