par ricorico » 26 Mai 2010, 22:17
FabMars, J'aime bien ta compo,à part Sagna que je trouve nul en attaque,même si c'est un très bon défenseur,mais aucune idée du niveau de Réveillère actuel pour savoir si c'est mieux ou pas
Diarra ou Toulalan,les 2 c'est le haut niveau,pour moi tout dépend si on veut de l'impact physique et du placement et on prend diarra,ou si on veut un gros gros volume de course et d'abattage défensif et de couverture auquel cas on prend toulalan,mais ca dépend aussi de l'adversaire
Un beau match je trouve,bcp d'envie,et même si faut pas s'enflammer,j'ai rarement vu cette équipe avec autant d'envie de jouer ensemble (sauf Gignac qui joue que pour sa gueule mais c'est pas nouveau),un groupe est formé on dirait
Reste quelques inconnus: Rib est meilleur à gauche mais vraiment bien meilleur,donc on le remettra pas à droite.Donc reste 3 joueurs pour 2 postes entre malouda gourcuff et diaby,et vraiment j'hésite,malouda est indispensable,mais entre les 2 c'est 50-50. Sur l'aile droite pareil,50-50 Govou-Valbu.En pointe pour moi ca doit ête cissé
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico