Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
26 Mai 2010, 17:03
Ouais enfin il a dit ça concernant leurs origines maghrébins ou juste parce qu'il aurait aimé voir des joueurs de leur génération au Mondial ?
Quand tout le monde tombait sur Ben Arfa en tout cas, Besson avait dit qu'il l'adorait et je pense pas que ce soit dû à ses origines.
26 Mai 2010, 17:04
incroyable de lire autant de conneries
faut instaurer aussi la discrimination positive en EDF?
26 Mai 2010, 17:20
Est-ce qu'on pourrait aussi avoir que des Français de souche au gouvernement ?
26 Mai 2010, 17:33
ruby a écrit:faut instaurer aussi la discrimination positive en EDF?
La LICRA et la HALDE vont te tomber dessus !
Besson ferait mieux de se demander pourquoi il y a 19 Français dans la sélection algérienne !
26 Mai 2010, 17:34
killerdemars a écrit:Ouais enfin il a dit ça concernant leurs origines maghrébins ou juste parce qu'il aurait aimé voir des joueurs de leur génération au Mondial ?
Quand tout le monde tombait sur Ben Arfa en tout cas, Besson avait dit qu'il l'adorait et je pense pas que ce soit dû à ses origines.
Besson est nè au maroc d'une mère libanaise.
26 Mai 2010, 18:06
c'est marrant ce retournement de veste sur Malouda... en 2008 , tout le monde lui a chié dessus, moi le premier !
quel sport de con
26 Mai 2010, 18:15
Travis Bickle, Ben il était mauvais à ce moment là, donc c'est normal qu'on le démontât.
Maintenant il est bon. Donc on l'encense
26 Mai 2010, 18:16
Travis Bickle a écrit:c'est marrant ce retournement de veste sur Malouda... en 2008 , tout le monde lui a chié dessus, moi le premier !
quel sport de con
Quelqu'un a t'il suivi de manière assidue Chelsea cette saison? A t'il vraiment fait une saison monstrueuse ou on nous en fait tout un foin parce qu'il a marqué 4-5 pions decisifs ?!
26 Mai 2010, 18:23
Travis Bickle a écrit:c'est marrant ce retournement de veste sur Malouda... en 2008 , tout le monde lui a chié dessus, moi le premier !
quel sport de con
C'est clair, peut-être idem pour moi je me souviens + bien. En parlant de Malouda je serai bien curieux de connaître ce qu'en pense Menès maintenant.
26 Mai 2010, 18:34
Sgeag a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est marrant ce retournement de veste sur Malouda... en 2008 , tout le monde lui a chié dessus, moi le premier !
quel sport de con
Quelqu'un a t'il suivi de manière assidue Chelsea cette saison? A t'il vraiment fait une saison monstrueuse ou on nous en fait tout un foin parce qu'il a marqué 4-5 pions decisifs ?!
il a été monstrueux surtout depuis la trêve hivernale.
élu joueur du moi en mars ou avril, c'est pas une petite récompense la-bas, surtout pour un non-anglais.
26 Mai 2010, 18:41
Oui Malouda depuis la trêve le mec est énorme, il passe à chaque fois à voir sa persé contre manchester sur le 1 0, à un moment c'était le seul a pouvoir faire la différence à Chelsea. J'ai bien suivi tout les matchs de Chelsea, je travaillai au resto du club...
26 Mai 2010, 18:51
Y'a un resto Chelsiste à Beauvais? ..
26 Mai 2010, 18:59
Sur sport24 ils annoncent Mandanda titulaire en debut de match
26 Mai 2010, 19:01
jerrib a écrit:Sur sport24 ils annoncent Mandanda titulaire en debut de match
Titulaire en début de match, j'aime le concept
26 Mai 2010, 19:05
apparemment il y aurait anelka à la place de henry, govou sur la droite ... peut être Mandanda !
26 Mai 2010, 19:07
quel sport de con
ou alors, c'est surtout cette expression "retournement de veste" qui est juste con?
"C'est pas la girouette qui retourne sa veste, c'est le vent qui change d'avis"@Ouaddou.
26 Mai 2010, 19:07
Magneto a écrit:Y'a un resto Chelsiste à Beauvais? ..
La bonne blague
26 Mai 2010, 19:15
Mandanda
sagna - gallas - abidal - evra (capitaine)
toulalan
gourcuff - malouda
govou - anelka - ribery
C'est la compo pour ce soir
Modifié en dernier par
Rivera le 26 Mai 2010, 19:24, modifié 1 fois.
26 Mai 2010, 19:16
Rivera a écrit:Mandanda
toulalan
gourcuff - mandanda
govou - anelka - ribery
26 Mai 2010, 19:16
Rivera a écrit:Mandanda
toulalan
gourcuff - mandanda
govou - anelka - ribery
JE SAVAIS QUE DOMENECH ETAIT FOU !